marre de courire

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
capucin31

Message par capucin31 »

@morph wrote:bonjour voila j ai une jeune chienne( beagle) de 10 mois excellente a la chasse en battue mais si elle n ' est pas stoppée elle mene le gibier sur plusieurs km .je cherche une solution pour quelle m écoute car une fois le nez posé a terre elle n écoute plus comment faire je ne vais pas courire aprés elle eternellement. mais a force de courire je vais faire concurence a bolt ..... ^^ :x

ben,moi cela serait plutôt l'inverse ,elle va pas assez loin :!: s1o,s coi;k et j'ai meme pas besoin de l'appeler :!:
lemon

Message par lemon »

@capucin31 wrote:

ben,moi cela serait plutôt l'inverse ,elle va pas assez loin :!: s1o,s coi;k et j'ai meme pas besoin de l'appeler :!:

bon chien courrant m1;dr
Webmaster

Message par Webmaster »

@capucin31 wrote:@morph wrote:bonjour voila j ai une jeune chienne( beagle) de 10 mois excellente a la chasse en battue mais si elle n ' est pas stoppée elle mene le gibier sur plusieurs km .je cherche une solution pour quelle m écoute car une fois le nez posé a terre elle n écoute plus comment faire je ne vais pas courire aprés elle eternellement. mais a force de courire je vais faire concurence a bolt ..... ^^ :x

A l'inverse de ta femme peu être......... fr;iend :lol:
thehunter

Message par thehunter »

:glissa:nt

m1;dr
titia

Message par titia »

Salut a tous! Ca dépend ce que tu veux avec ton chien si tu veut ke ce soit un chien courant c'est normal!!!! ensuite si tu veux qu'il s'arrête si il est derrière un animal non désirable il n'y a qu'une solution le collier électrique (s'en servir raisonnablement car tu peux créer un blocage) ensuite le rapeller et faire claqué un fouet pour qu'il s'arrête!!!!! je pratique comme ca les miens écoute
Répondre