Chasse Passion sur facebook ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Niko47
Messages : 135
Inscription : 03 janv. 2010 16:39

Message par Niko47 »

@palombe47 wrote:...........il ne faudrait pas que tout le monde aille sur Facebook et que ça soit le désert sur CP, ça n'est pas le but.



T'as pas tord palombe47 :wink:

mais moi je voie plutot ça dans l'autre sens........(créer un p'tit truc la-bas pour ramener du monde ici......)



Aprés,il est vrai que FB possède pas mal de quizz,jeu,application assez sympa......

ça pourrais etre un p'tit plus pour le site.........
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

on s'est posé la méme question sur FCP,

certains ont decidé de lancer un groupe d'amateur de chiens d'arrét, mais sont restés sur le forum. C'est une minorité, a ce que j'ai pu constater.

perso, je ne vois pas l'avantage de refaire ce qui existe déjà avec nos forums!

De plus Facebook est un fouille merde à mes yeux!( j'assume totalement mon propos.)

On est déjà une communauté ouverte au dialogue (chasse/ anti chasse) et à la diversité (gros gibier, petit gibier, peche arc etc etc)

Fred
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@fred43 wrote: perso, je ne vois pas l'avantage de refaire ce qui existe déjà avec nos forums! Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, si c'est pour faire la même chose ça ne présente aucun intérêt.



De plus Facebook est un fouille merde à mes yeux!( j'assume totalement mon propos.)

Tu n'as pas tout à fait tort, mais il faut savoir que les gens qui ont eu des problèmes sont pour la plupart ceux qui étalaient leur vie privée au grand jour. Ce phénomène n'est pas propre à FB, il en est de même sur tous les sites communautaires, même sur Ebay tu as des fouille merde. Ceux qui l'ont fait l'ont payé cher, comme par exemple ces gens qui disaient partir 3 semaines en vacances et qui ont été cambriolés, ou cette fille qui avait mis en ligne des photos de ses vacances alors qu'elle était en arrêt maladie, ou une autre qui disait que son patron était un e****é....



Fred
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@fred43 wrote: perso, je ne vois pas l'avantage de refaire ce qui existe déjà avec nos forums! Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, si c'est pour faire la même chose ça ne présente aucun intérêt.



De plus Facebook est un fouille merde à mes yeux!( j'assume totalement mon propos.)

Tu n'as pas tout à fait tort, mais il faut savoir que les gens qui ont eu des problèmes sont pour la plupart ceux qui étalaient leur vie privée au grand jour. Ce phénomène n'est pas propre à FB, il en est de même sur tous les sites communautaires, même sur Ebay tu as des fouille merde. Ceux qui l'ont fait l'ont payé cher, comme par exemple ces gens qui disaient partir 3 semaines en vacances et qui ont été cambriolés, ou cette fille qui avait mis en ligne des photos de ses vacances alors qu'elle était en arrêt maladie, ou une autre qui disait que son patron était un e****é....



Fred



C'est des malades!!!!!!! coi;k
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: C'est des malades!!!!!!! coi;k



Absolument! et les méfaits relatés sont nombreux.



Il faut savoir avant toute chose que la CIA, tout comme le Ministère américain de la Défense sont les principaux actionnaires de Facebook:



http://www.datingwatch.org/2007/12/17/f ... de-la-cia/



Il est intéressant de regarder la vidéo Dailymotion figurant sur ce lien.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Waou patrick c'est hard ce truc....

C'est vrai que desormai on est surveillé 24h sur 24.

C'est un scandale elle est ou la liberté individuelle????...... :evil: :evil: :evil:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Waou patrick c'est hard ce truc....

C'est vrai que desormai on est surveillé 24h sur 24.

C'est un scandale elle est ou la liberté individuelle????...... :evil: :evil: :evil:



Mais mon marco tu es surveillé partout, on peut te suivre à la trace.



Téléphone portable, carte bancaire, sur le net, partout.



Je ne sais pas si tu as suivi le fameux projet de Loi Hadopi, moi oui car je milite fermement contre cette merde qui à l'instar de ce qui était annoncé n'avait pas comme seul but de préserver les droits d'auteur, ça c'est ce qu'on a bien voulu nous raconter.



Et donc notre Tsar Nicolas 1er voulait que même nos Mails soient surveillés, c'est pour dire à quel point...



N'oublie jamais marco que:



marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Il me fais penser a un nain jaune celui patrick :x :x

Blague a part c'est vrai que nous sommes vraiment epiés a chaque instant.

Pour ce qui est de la loi hadopi je n'est pas beaucoup suivi et de toutes facon je n'est jamais telechargé un film ou une musique....

Sinon c'est sur que c'etait un moyen de faire passer la pillule et en fin de compte de mieux nous baiser... :evil: :evil:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Il me fais penser a un nain jaune celui patrick :x :x



Sinon c'est sur que c'etait un moyen de faire passer la pillule et en fin de compte de mieux nous baiser... :evil: :evil:





Attention marco!!!



*lnj alias *Jacques le Nain Jaune est un type super sur O*****s yah:ou



Sinon pour le reste tu as tout compris, à la différence près c'est que ce que tu appelles "pilule" moi j'aurai tendance -s'agissant de nous baiser- à appeler ça un suppositoire :wink:
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Si l'administrateur le souhaite, je peux mettre un lien vers le site dans mon profil ??



@+ :)
Répondre