Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Oki pour le 15/16 mai perso sa m'arrange comme ca je serait dispo pour le salon de fontainbleau le 5/6 juin.
marco46

Message par marco46 »

Bin moi ca m'arrange pas trop mais tout n'est pas encore perdu.

Je sais pas si c'est pas le weekend ou se mari mon cousin mais je suis pas sur.

a confirmer. :?
motutapu

Message par motutapu »

Pour moi c'est mort, je ne suis pas dispo le WE du 15 et 16/05, dommage u;1k

Marco, si tu ne peux pas non plus, il ne nous reste plus qu'à organiser une mini rencontre par ici avec le capitaine :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@motutapu wrote:Pour moi c'est mort, je ne suis pas dispo le WE du 15 et 16/05, dommage u;1k

Marco, si tu ne peux pas non plus, il ne nous reste plus qu'à organiser une mini rencontre par ici avec le capitaine :wink:

Rohhhh vous faites ch.... les gars!! :twisted:
motutapu

Message par motutapu »

Jacques,

Désolé pour ta gastro mais en mai je ne peux vraiment pas à ces dates et je pense que ma seule absence ne vous manquera pas :|
palombe47

Message par palombe47 »

Bonjour :wink: ,

Il me paraît tout à fait logique et prévisible que trouver une date qui puisse convenir à tout le monde n'est pas une mince affaire, chacun ayant des impératifs de son côté.

Sinon la solution consisterait peut-être que marco demande à son cousin de se marier à Lamotte-Beuvron, et à Christian de différer son départ en vacances pour le WE de l'Ascension.

m1;dr m1;dr
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:Bonjour,

Il me paraît tout à fait logique et prévisible que trouver une date qui puisse convenir à tout le monde n'est pas une mince affaire, chacun ayant des impératifs de son côté.

C'est évidemment la loi des (grands) nombres, mais nous resterons modeste car elle s'applique aussi aux petits m1;dr

Et j'en sais quelque chose lorsque nous avions organisé la rencontre à Signes pour laquelle nous avions regretté les absents mais quand même réussit la rencontre.

Pas évident à organiser et surtout utopique de penser satisfaire TOUT le monde.
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:Bonjour :wink: ,

Sinon la solution consisterait peut-être que marco demande à son cousin de se marier à Lamotte-Beuvron, et à Christian de différer son départ en vacances pour le WE de l'Ascension.

m1;dr m1;dr

Je ne partage pas ton propo Patrick. :P

Je dirais d'abord que nous devrions nous mobiliser pour expliquer au cousin de Marco qu'il fait une grosse connerie et que nous sommes nombreux à pourvoir témoigner que ce n'est pas la meilleure idée!!! m1;dr Pas la date mais le mariage m1;dr

Quant à moi, je ne part pas mais reçois mes beaux, grands et intelligents enfants ce WE là!
Webmaster

Message par Webmaster »

@motutapu wrote:@palombe47 wrote:Bonjour :wink: ,

m1;dr m1;dr

Je ne partage pas ton propo Patrick. :P

Je dirais d'abord que nous devrions nous mobiliser pour expliquer au cousin de Marco qu'il fait une grosse connerie et que nous sommes nombreux à pourvoir témoigner que ce n'est pas la meilleure idée!!! m1;dr Pas la date mais le mariage m1;dr

Quant à moi, je ne part pas mais reçois mes beaux, grands et intelligents enfants ce WE là!

C'est certains que l'on ne pourra pas contenter tout le monde. :|

Mauvaise idée de rencontrer le cousin de Marco, surtout si sa futur femme me voie c'est elle qui va sacrément regretter ! yah:ou
marco46

Message par marco46 »

Bon bin c'est definitivement mort pour moi et en plus je viens d'apprendre la nouvelle. :oops:

Je suis le temoin de mon cousin donc la je peux difficilement refuser :oops:
Répondre