Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
guidechasse

Message par guidechasse »

Ok OK Ok! enfin des notions!

En fait les 75 plateaux à 35 € c'est trop cher! c'est bien ça?

Pour le repas! Ok on peut virer! et je suis aussi d'avis de ne faire ça que sur une journée sur le domaine (ball-trap) et charge a nous de nous retrouver ailleurs le lendemain!

Pour les cartouches chacun peut prendre ses munitiosn ou aller en acheter chez decath avant!

Comme dit "Chris14"

pour le tir d'initiation c'est le moniteur qui doit plomber car c'est vraiment des cours indiv.! mais il doit y avoir des gars pour se charger de ça!

Dès demain je tel au proprio du stand et je vous dit "quoi" :roll:
lemon

Message par lemon »

hé bien voilà ! :D

une bonne tentative d'approche ! :wink:

merci de ton bénévolat !
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir à tous,

De retour d'un petit week-end je vois qu'il y a eu de l'animation ici. :(

Apparemment le budget de la rencontre suscite de nombreuses réactions.

Il est vrai que la rencontre n'est pas gratuite, et au cas ou certains en doute, ni guidechasse ni chasse passion ne compte s'enrichrire sur votre dos! :lol:

Nous, enfin surtout Eric, organise cela purement bénévolement. :|

Seulement le bute de la rencontre est de proposer des animations, un repas, un concours, comment voulez-vous que cela soit gratuit ? Je trouve que les prix sont contenus malgré tout. 25€ un repas c'est le prix minimum pour n'importe quel petit restaurant...

Après le concours personne n'est obligé d'y participer... On peut essayer de réduire son prix mais le club qui nous accueil doit forcément y trouver son compte lui.

Concernant la réservation, partant du simple fait que nous devons effectuer des réservations auprès de différents prestataires (stand, traiteur) il me parait logique de prendre une caution. Caution qui ne sera pas encaissé cela dit en passant. Elle sert juste à confirmer votre venu. Je peux confirmer qu'à plusieurs reprises de nombreux désistement on eu lieu lors des rencontre précédentes.

J'espère que nous allons résussir à proposer quelques chose qui plaise à la majorité d'entre vous.

@+

Jacques
lemon

Message par lemon »

@motutapu wrote:Comme notre ami Lemon l'a déjà proposé et pour faire simple, que ceux qui avaient l'intention de venir s'expriment sur la proposition de Guide Chasse en l'état.

En gros, j'accepte et je viens,

ou c'est trop cher je ne viens pas,

ou si la proposition est à la baisse je m'exprimerais en fonction.Mais ne laissez pas nos amis organisateurs dans l'expectative, expliquez leurs ce que vous voulez, faite également des propositions. Il y a forcément un compromis qui puisse satisfaire le plus grand nombre :mrgreen:

C'est vrai aussi qu'organiser demande du temps, et si c'est pour rien c'est un peu rageant :idea:

je commence :(

si la proposition est à la baisse je m'exprimerais en fonction

le wew écrit:

Après le concours personne n'est obligé d'y participer...

je répond: :(

Après tout nous sommes pas obligé de manger aussi, nous pouvons rester à la diète pendant 2 jours !! m1;dr m1;dr
lemon

Message par lemon »

le web écrit: :D

Il est vrai que la rencontre n'est pas gratuite, et au cas ou certains en doute, ni guidechasse ni chasse passion ne compte s'enrichrire sur votre dos!

je répond: :D

:lol: j'sais pas, hein !!

m1;dr

je plaisante jacques ! :oops: m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@guidechasse wrote: Pour le repas! Ok on peut virer!

Ah bon?

Tiens donc....
palombe47

Message par palombe47 »

@guidechasse wrote: pour le tir d'initiation c'est le moniteur qui doit plomber car c'est vraiment des cours indiv.! mais il doit y avoir des gars pour se charger de ça!

Des cours d'initiation pour faire quoi et pour qui?

Je voudrai juste savoir combien, parmi les Tireurs membres du Forum CP, et ce quelque soit la discipline, sont passés par un moniteur ou un instructeur.

Juste comme ça pour savoir. :wink:

Je suis désolé mais avant de mettre quelqu'un qui n'a JAMAIS tiré sur un pas de Tir et de lui faire tirer 10 plateaux, il me semble qu'il y aurait pas mal de choses à lui apprendre avant non?
Webmaster

Message par Webmaster »

En somme à part critiquer toujours aucune nouvelle idée...

Désolé mais je constaste que malgré toute la bonne volonté du monde il y en a tjrs qui émètte des réserves sur tout, et qui en plus son loin de venir. :cry:

La critique est facile, l'art est difficile
guidechasse

Message par guidechasse »

@palombe47 wrote:@guidechasse wrote: Pour le repas! Ok on peut virer!

Ah bon?

Tiens donc....

Ben oui... on peu ne pas prendre de résa de repas.... mais bon après chacun doit prendre son casse-croute!
lemon

Message par lemon »

@palombe47 wrote:

Des cours d'initiation pour faire quoi et pour qui?

pour Mariane et Marc !!! m1;dr :D
Répondre