Bonsoir à tous,
De retour d'un petit week-end je vois qu'il y a eu de l'animation ici.
Apparemment le budget de la rencontre suscite de nombreuses réactions.
Il est vrai que la rencontre n'est pas gratuite, et au cas ou certains en doute, ni guidechasse ni chasse passion ne compte s'enrichrire sur votre dos!
Nous, enfin surtout Eric, organise cela purement bénévolement.
Seulement le bute de la rencontre est de proposer des animations, un repas, un concours, comment voulez-vous que cela soit gratuit ? Je trouve que les prix sont contenus malgré tout. 25€ un repas c'est le prix minimum pour n'importe quel petit restaurant...
Après le concours personne n'est obligé d'y participer... On peut essayer de réduire son prix mais le club qui nous accueil doit forcément y trouver son compte lui.
Concernant la réservation, partant du simple fait que nous devons effectuer des réservations auprès de différents prestataires (stand, traiteur) il me parait logique de prendre une caution. Caution qui ne sera pas encaissé cela dit en passant. Elle sert juste à confirmer votre venu. Je peux confirmer qu'à plusieurs reprises de nombreux désistement on eu lieu lors des rencontre précédentes.
J'espère que nous allons résussir à proposer quelques chose qui plaise à la majorité d'entre vous.
@+
Jacques