Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Perso, j'ai la rossi pomba et je n'ai aucun reproche à lui faire.Même ma petite soeur de 11 ans place toutes ses balles dans une pièce de deux euros à cent mètres!
Waou impressionant je serait pas capable d'en faire autant du moins je ne pense pas.
Sinon baikal a deja une excelente reputation niveau canonnerie et precision.
de toute façon je cherche un truc efficace, pas une arme de collection, c'est pour m'en servir et pas pour faire des envieux sur l'arme mais sur le tableau avec un faible cout.
Moi quand j'ai acheté l'IJ 18, j'ai acheté cette arme comme un outil, avec un budget serré, et aprés 6 ou 7 ans de bons et loyaux services je ne m'en séparerais pour rien au monde*. J'avais acheté ça avec une lunette 4/9X56 et une boite de cartouches pour la modique somme de 350 € lors d'une promo chez mon armurier, c'est pas la ruine et elle doit bien m'avoir permis de tuer une trentaine de renards au moins.
Amitiés.CHRIS.
P.S. *Je doit être un sentimental, j'achète et je ne revend jamais. Lol !!!
Moi je prendrais en effet Baikal, plutot que Rossi, bon chacun son avis mais il y a pas photo quand même, Baikal c'est du solide fait pour durer ,pour l'éstétique il faut mettre un peu plus de moyen , on rentre dans un autre débat
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.