URGENT!! Sondage RMC:pour ou contre chasse le dimanche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
falcor31

Message par falcor31 »

@sainthub wrote:A noter qu'en supprimant les cookies de votre naviguateur et en raffraîchissant la page, vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez, ne vous en privez donc pas :D

C'est fait!!!

A noter aussi que quand on veut revenir sur le forum il faut se reconnecter. :|

Même pas mal!! :P :P :P
ouroumouv

Message par ouroumouv »

a voté!!!!!!!!lol et pas qu'une fois!! yah:ou
guis83

Message par guis83 »

13281 votes et 82% de non
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoi.........non bonjour à tous,

Putain pendant un moment je croyais être sur un forum corse, ils vont faire voter les morts que je me disais, ben non ça marche !!! Le gars il vient de voter plus de 20 fois, et comme dit l'autre, même pas mal !!!!

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

J'ai voté une bonne 20aine de fois et pas de probleme chris meme pas mal.

J'ai juste chopé un ancien anti chasse mais bon je dis "ancien" car il est plus de ce monde. yah:ou yah:ou
willybusrex

Message par willybusrex »

pourquoi arretez la chasse le dimanche ? cela n'a aucun interet. pour ma part je chasse le dimanche et cela me va trés bien t,1;op
sdi

Message par sdi »

J ai écouter l émission hier, il est clair que le souci vient principalement d une catégorie de chasseurs, il faudrait peut être que c est gens la réfléchissent avant de se croire tout permit et de donner une image plus que désastreuse de la chasse :evil: , mais bon cette catégorie la s en fou.

Par contre, les anti tout qui sont en face, eux ne s en foutent pas et sont militants dans leurs causse. Preuve en est, ils ont récolter 250 000 signatures pour leur pétition contre la chasse le dimanche, nous nous ne somme même pas a 6000 pour la notre ( nouvelle règlementation des armes ) sur le net et je ne sais pas ce que vont donner les versions papier, mais vu que peu de chasseurs ce sentent concerner......... :cry:
munsterlander

Message par munsterlander »

Vous pouvez voter sur une nouvelle pétition en réponse à l'afas:

http://www.petitionduweb.com/Campagne_p ... -6299.html

N'hésitez pas non plus à faire connaitre cette pétition dans votre entourage ou sur le web.

Cordialement.
masson joel

Message par masson joel »

a voté :mrgreen:
falcor31

Message par falcor31 »

@masson joel wrote:a voté :mrgreen:

idem
Répondre