JEUX OLYMPIQUES VANCOUVER

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

On est à 7 médailles. Ils sont vraiment bons nos biathletes. Jay a encore réalisé une belle performance avec le bronze hier. Je suis bien content. En plus c'est un chasseur.

Je ne sais pas comment ils font pour tirer à 50m debout apres 12km a fond sur les skis. La cible fait 11cm quand ils sont debout ! :shock: (4,5cm en couché). Je ne suis meme pas sur d'en mettre 1 sur 5....

En tout cas ce sont de sacrés sportifs.

Moi j'aime bien tous les sports, mais les JO d'hiver c'est spécial. Je préfère cela aux JO d'été. Et puis les francais sont meilleurs. (a part Joubert bien sur...). Ils n'ont pas la grosse tete et il y a toujours des surprises avec des jeunes qui s'arrachent pour attraper une medaille.
dauphin34

Message par dauphin34 »

hier soir déborah antohnioz(excusez moi pour l'orthographe :? ) a obtenu la médaille d'argent au snowboard cross t,1;op encore une qui n'était pas favori qui a eu une médaille yah:ou

@Charles Ingalls wrote:

Je ne sais pas comment ils font pour tirer à 50m debout apres 12km a fond sur les skis. La cible fait 11cm quand ils sont debout ! :shock: (4,5cm en couché). Je ne suis meme pas sur d'en mettre 1 sur 5....

En tout cas ce sont de sacrés sportifs.

Moi j'aime bien tous les sports, mais les JO d'hiver c'est spécial. Je préfère cela aux JO d'été. Et puis les francais sont meilleurs. (a part Joubert bien sur...). Ils n'ont pas la grosse tete et il y a toujours des surprises avec des jeunes qui s'arrachent pour attraper une medaille.

entiérement d'accord avec toi t,1;op et pour les tirs sa doit être chaud :roll: et il tire avec des 22 LR pour indication :wink: ...
popey-77

Message par popey-77 »

Un chasseur en or à Vancouver !

15 février 2010

Le Mouvement de la ruralité CPNT adresse toutes ses félicitations à Vincent JAY, notre brillant médaillé d’or du biathlon de Vancouver.

Non seulement il met à l’Honneur la France dans ces Jeux Olympiques d’hiver mais de plus, il honore par son image, son courage, sa ténacité et ses performances de haut niveau la grande famille de la chasse française à laquelle il a rappelé appartenir.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Récupérateur CPNT ??? Non !!!!! Mdr !!!!!!

A part ça, bravo Vincent Jay.

Amitiés.CHRIS.
quinquin

Message par quinquin »

je n'osais pas le dire pour cpnt merci chris
Webmaster

Message par Webmaster »

@quinquin wrote:je n'osais pas le dire pour cpnt merci chris

En attendan ce sont les seuls qu'ils l'on félicité "officielement"........ :roll:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben non, le petiot de l'élysée l'a fait aussi !!! Merde !!! Excuses moi, j'oublie toujours que c'est le même partie !!!! mdr !!!!

Sont trés forts à CPNT !!! Et en même temps, s'ils interviennent que pour les jeux olympiques d'hiver, ils vont pas beaucoup communiquer !!! re mdr !!!!

Sans rancune les gars, comment il dit Sainthub ??? Ah oui : " à chacun sa merde !!"

Cordialement.CHRIS.
Webmaster

Message par Webmaster »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Ben non, le petiot de l'élysée l'a fait aussi !!! Merde !!! Excuses moi, j'oublie toujours que c'est le même partie !!!! mdr !!!!

Sont trés forts à CPNT !!! Et en même temps, s'ils interviennent que pour les jeux olympiques d'hiver, ils vont pas beaucoup communiquer !!! re mdr !!!!

Sans rancune les gars, comment il dit Sainthub ??? Ah oui : " à chacun sa merde !!"

Cordialement.CHRIS.

Je parlais parmis les mouvements et associations de chasse...
Répondre