Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
adresse toi à l'élevage des marais de courmont à Drosnay dans la marne , je sais qu'ils en ont . Tape marais de courmont sur le net , ils ont un site interessant . Amicalement .
Moi je pense en prendre un pour chasser la bécasse .
@sam10 wrote:adresse toi à l'élevage des marais de courmont à Drosnay dans la marne , je sais qu'ils en ont . Tape marais de courmont sur le net , ils ont un site interessant . Amicalement .
Moi je pense en prendre un pour chasser la bécasse .
Je connais particulièrement la famille Lainé des Marais de Courmont. C'est trés pro.. J'y ai acheté un labrador qui m'a enchanté 15 ans. Par contre je suis demain en réunion à la canine de l'Est avec Alain EHrminger de Cattenom qui est notre Président. C'est en travail celui qui TIENT LA bonne lignée en ce moment et c'est lui que tu dois absolument voir si tu veux du super bon. Il fait régulièrement des champions de travail, et il est de bon conseil, En plus, il organise régulièrement des journées d'initiation.
pour ma part je part du principe que c'est le chasseur qui fait le chien et pas le contraire donc meme si tu as une superbe lignée , si le chasseur ne s'est pas dressé son chien il n'obtiendra rien et vice et versa . 8)
@sam10 wrote:pour ma part je part du principe que c'est le chasseur qui fait le chien et pas le contraire donc meme si tu as une superbe lignée , si le chasseur ne s'est pas dressé son chien il n'obtiendra rien et vice et versa . 8)
OK pour 50%. On peut faire un bon avec une bonne origine ou un bon chasseur mais pour faire un grand chien, il faut les deux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.