lequel

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@sim09 wrote:Enfin n'importe quel chien d'arrêt mal dressé fait office de leveur :lol: :lol: :lol:

Pas faux!
maxchasseur
Messages : 60
Inscription : 21 janv. 2010 17:22

Message par maxchasseur »

bon bin je vous remerci je vais rester sur l eb ou je ne c pas mes le drathaar serai peutétre plus petit que le korthal
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@maxchasseur wrote:bon bin je vous remerci je vais rester sur l eb ou je ne c pas mes le drathaar serai peutétre plus petit que le korthal



Faux il est même normalement plus grand que le korthal... Chris63 pourra confirmer.
gilou65
Messages : 120
Inscription : 25 févr. 2007 21:35

Message par gilou65 »

salut si tu cherche un chien pour la plume et le poil tu as le wachtelhound chien allemand qui est de meme taille que l EB moi j ai vu un wachtelhound chassé le sanglier et cervidé sa deménage mais sa chasse aussi bien la plume mais j ai pas eu l occasion de le voir sur plume .
saint hubert du 50
Messages : 24
Inscription : 31 janv. 2010 12:28

Message par saint hubert du 50 »

salut,

si tu veux un chien polyvalent, prends un springer spaniels :mrgreen: ,c'est le top
maxchasseur
Messages : 60
Inscription : 21 janv. 2010 17:22

Message par maxchasseur »

bin apres si il et pa top sur la plume c pas grave le principale c le poil
maxchasseur
Messages : 60
Inscription : 21 janv. 2010 17:22

Message par maxchasseur »

:welc:om je vais rester sur l eb
Barragnas
Messages : 106
Inscription : 13 août 2009 10:30

Message par Barragnas »

Alors le chien que j'ai actuellement est un vrai leveur... environ 10 secondes d arrêt les grands jours... Pour remplacer mon vieux compagnon je crois que le korthal est un bon compromis.

Merci pour ces infos.
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Ben t'as raison restes sur l'EB. Polyvalent et le plus petit des chiens d'arrêt. En plus sa popularité fait qu'on peut en trouver baucoup et a prix correct.

Choisis de préférence dans les portées côtées afin d'avoir la garantie de la qualité.

Salutations
pica
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2008 18:15

Message par pica »

Bonjour

j'ai toujours chassé avec des épagneul breton et depuis 25 ans je chasse avec des braques allemand et portugais et ils sont tous bons mais tous diférènts après c'est

un choix et une complicité avec ton animal de tous celui que j'ai préferé c'est le

braque portugais que j'avais avant l'allemand que j'ai actuellement mais cela ne veux pas dire qu'ils chassent moins bien
Répondre