Un skeet en Gironde ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pepere

Message par Pepere »

Bonjour à tous,

Je cherche un stand de Ball-trap pour tirer au skeet, en Gironde ou dans les Landes, si quelqu’un à une adresse à me communiquer, merci d’avance.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour tirer au skeet,il y a une installation au club de Ball trap d'Ambès mais pour l'instant il fonctionne en compack,il y a un skeet aussi à Sore(40)limite Girnde, un ball trap récent,super bien équipé pas de tir le mardi et le dimanche et tir l'après midi me semble t il.

A+
Pepere

Message par Pepere »

Bonjour à tous,

Mon problème est de trouver un skeet en activité, à Sorre comme à Ambes ce n' est pas certain. Je suis licencié à Cestas Dubourdieu où un skeet est en construction...sur l' emplacement de la FO (presque terminée) donc le problème sera le même...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Je sais que à Saint médard en jalles y a un ball trap mais je pense pas qu'il et un skeet, j'en suis casiment sur, autrement y en à un aussi à Saint aubin de medoc mais la aussi je sais pas. :roll:

Cordialement chasseur33
korthal 33

Message par korthal 33 »

Bonjour;

Vous trouverez un skeet a Biscarosse: stand ouvert le dimanche apres midi ,egalement a Sore stand ouvert tous les jours sauf le mardi et dimanche!!
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

attention sillygoose il fait peter les plateaux a 150m en skeet et encore avec de la 24g :mrgreen:
sillygoose-catcher

Message par sillygoose-catcher »

Bob,

J ferai bien une ptite vidéo de toi Dimanche !

Tu me signe le droits d'image pour que je la fasse tournée ?
chienquipete

Message par chienquipete »

le club de cestas vient de finir sa fo et la construction d'un skeet est prévue pour la saison prochaine
Répondre