Quantité nourriture chiot E.Breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
capone91

Message par capone91 »

Bonsoir,

Un peu perdu avec la nourriture de mon chiot.

Je lui donne du Royal Canin Junior 32 Medium,environ 7/8 eme(boite de mesure R.Canin).

Je lui donne 3 fois par jour.J'ai toujours l'impression qu'il n'a pas assez mangé et ca me tord les trippes :cry: Je ne lui donne rien d'autre.

Il a 2 Mois et 3 semaines,pese 7Kg 100.

http://img6.imageshack.us/img6/3586/dsc03554rf.jpg

Merci de me dire si je continue ou j'augmente ses rations.

Capone
Eighty

Message par Eighty »

Le dosage est indiqué sur le sac normalement... Garde cependant à l'esprit que le poids de référence sur le sac est celui du chien adulte, et non son poids actuel.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Mon épagneul qui à 21 mois, si je ne le limitais pas il se taperait le sac de croquettes,sur ton sac de croquettes il doit y avoir les doses journalières à lui donner,regardes si ce que lui donnes correspond ,bien sur, la valeur divisée par 3 comme tu lui donnes en trois fois, mais ne te laisses pas avoir, à la vue de la photo, il n'a pas l'air maigre, ni gros d'ailleurs,et si tu as un doute va voir le véto il sera te conseiller.

A+
capone91

Message par capone91 »

Ok merci pour vos reponses :wink:

je lui donne bien ce qui est indiqué sur le sac,mais comme il me regarde avec son air

de me dire"y a que ca""alors je me disais que c'etait peut etre pas assez,mais bon!

capone
lolo78

Message par lolo78 »

J'ai deux EB ils sont trés gourmant si je ne les limitais pas ils mangerai jusqu'a s'éclaté la pense.....
capone91

Message par capone91 »

@lolo78 wrote:J'ai deux EB ils sont trés gourmant si je ne les limitais pas ils mangerai jusqu'a s'éclaté la pense.....

:wink:
Répondre