Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
nouveau sur le site je viens a la peche aux infos sur un fusil simplex...est ce que la longuesse se demonte sur ce type d'arme voir meme le canon afin d'en renover les bois....merci a vous
Bienvenu à toi, heureux possesseur d'une arme "à l'ancienne" mais, de caractère, qui permet des coups de fusils fantastiques, sa canonnerie de qualité renommée MF avec des chokes et une âme serrés fait merveille sur les coups de longueur.J'en possède un modèle 38 ejecteur , en cal 12 canon de 71 full choke en parfait état, que je sors 1 à 2 fois par saison pour me faire plaisir à la chasse.Le fait de n'avoir qu'un seul coup n'est absolument pas un handicap, au contraire il oblige à s'appliquer un peu plus et donne une petite chance supplémentaire au gibier, par les temps qui courrent cela n'est que mieux pour la nature 8) .
Pour le démontage, rien de plus simple, après avoir tiré sur la longuesse à pression,comme te l'a dit SaintHub, tu n'as plus qu'à actionner la clé de pontet qui ouvre le fusil et tu peux démonter ainsi le canon .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.