et pour le fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
maxchasseur

Message par maxchasseur »

je voudrais savoir s il y a des fusil superposer ou semi automatique browing ou fair qui ne son pas tres chere et leger pour chasser tous gibier petit a plumes et a poils en plaine et bois je me sui deja rensegner sur armurie jeannot mais j ai pas trouver grand chose
sim09

Message par sim09 »

Prends un superposé light avec chockes interchangeables, par contre pour le prix, à part une occasions t'auras pas en dessous de 1000 chez browning, en revanche chez fair un superposé ça peut se trouver.
palombe47

Message par palombe47 »

@maxchasseur wrote:je voudrais savoir s il y a des fusil superposer ou semi automatique browing ou fair qui ne son pas tres chere et leger pour chasser tous gibier petit a plumes et a poils en plaine et bois je me sui deja rensegner sur armurie jeannot mais j ai pas trouver grand chose

Salut maxchasseur :wink:

Ce n'est pourtant pas ce qui manque, des superposés ou semi-auto, pas chers et légers pour chasser.

Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop chers", sinon on trouve de très bonnes occasions à des prix abordables.
maxchasseur

Message par maxchasseur »

bin plutot vers 1000
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

As tu regardé sur NaturaBuy, il y pas mal de fusils d'occasion ,ou de déstockage par des professionnels,tu peux faire un bon coup.

A+
dauphin34

Message par dauphin34 »

tu es allé chez ton armurier??
palombeur

Message par palombeur »

moi j'ai un winchester sx2 light, mécanique browning et 3 Kg

le maxus browning qui va sortir sera à 3 kg aussi

en semi auto

sinon en superposé chez Browning tu as le B525, le cynergie en version light mais attention le porte monnaie.

Tu les as sur le site de browning
palombe47

Message par palombe47 »

@maxchasseur wrote:bin plutot vers 1000

Comme te le suggères Jeannot va jeter un œil sur Naturabuy, en plus des occasions il y a pas mal de déstockage, on est en fin de saison.
Répondre