Tikka 7 RM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mikapinacolada

Message par mikapinacolada »

Tous les armuriers à qui j'ai demandé mon dit la même chose,elle n'est pas dispo en version hunter gaucher en 7 RM en france!!! :shock: par contre oui en composite!

Idem chez Weaterby,pas de 7 RM,en france,c'est se qu'on m'a dit!!!

Sinon j'ai vu une ruger M 77 mark 2 en 7RM gaucher,j'attend le devis.

Et les Zoli, rws en carabine(genre titan 6)vous connaissez?

J'ai l'impression qu'il y a du "foutage de gueule"! :evil:

Sinon,je la prend en 338 WM et la j'ai peur pour les Chevreuils! :oops:
mikapinacolada

Re bonjour,un armurier m'a proposé une savage 116 safari express 300 wm stainless muzzle brake +lunette pour 1000€,superbe arme mais pas de chargeur!!!UN coup!! domage!
Roy wby

Message par Roy wby »

Essaye chez Fleury en plus elle est sur le site de Tikka :wink:

http://www.armurerie-fleury.fr/chasse/shop3.asp?a=1804

Sinon avec le 338 Winchester magnum tu n’explosera pas plus les chevreuil qu’avec une 7 mm Remington magnum :arrow: choix de balle tout simplement.

Je ne connais pas trop la Savage, j’ai entendu du bien sur cette marque en revanche. Le petit reproche va être sur le Muzzlebreak (frein de bouche) qui en plus de ne pas être indispensable sur un simple 300 Winchester magnum risque de te rendre sourd prématurément si tu n’utilises pas de protection auditive. C’est quoi comme marque la lunette dessus :?:
mikapinacolada

la lunette est d'une marque inconnu au bataillon!!!!D'ailleurs c'est ce qui nous à choqué avec l'armurier,c'est dommage au vu de la beauté et du niveau de finition de cette arme, de ne pas mettre une "optique" plus performante!

Merci Roy wby pour le lien de la tikka,donc le choix est fait!!! yah:ou

Personne a des infos sur les Ruger en carabine?
Répondre