probleme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
keke894

Message par keke894 »

Je viens d'avoir un problémes avec mon armes. Je vais sur un ferme, lorsque je voit le cochons celui ci me charge je m'écarte mes mon armes tombes.Lorsque je la récupere possible d'enlever la cartouche qui était présente dans le canon. Elle est bloquait pouvez vous m'aidez
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est quoi l'arme ??

Cordialement.CHRIS;
lolo78

Message par lolo78 »

@lud wrote:Je pense acheter un fusil winchester sélect english , donc je cherche un armurier en drome ardeche qui l'aurait en magasin pour pouvoir l'essayer .a ce jour ça reste introuvable .merci

Je ne pense pas que tu soit sur le bon poste...
Niko47

Message par Niko47 »

@lud wrote:Je pense acheter un fusil winchester sélect english , donc je cherche un armurier en drome ardeche qui l'aurait en magasin pour pouvoir l'essayer .a ce jour ça reste introuvable .merci

Bonjour lud,

tu aurais du cliquer sur "Nouveau" (pour créer un nouveau topic propre a ton problème)

et non sur "Répondre" (puisque là,tu poste à la suite d'un autre sujet qui n'as rien a voir)

Donc a toi de jouer :wink:
palombeur

Message par palombeur »

http://www.winchesterint.com/fr/findade ... odepays=FR

ci joitn la liste des revendeurs de la marque, il te reste à les contacter pour savor s'ils l'ont
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@keke894 wrote:Je viens d'avoir un problémes avec mon armes. Je vais sur un ferme, lorsque je voit le cochons celui ci me charge je m'écarte mes mon armes tombes.Lorsque je la récupere possible d'enlever la cartouche qui était présente dans le canon. Elle est bloquait pouvez vous m'aidez

J’ai pas tout compris coi;k s1o,s

C’est quoi qui est bloqué ?

La cartouche ou la bascule :?: f1ol;
palombeur

Message par palombeur »

tu as essayé de tirer la balle pour déjà rendre l'arme inactive et éventuellement le choc peut décoincer le tout
keke894

Message par keke894 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

C'est quoi l'arme ??

Cordialement.CHRIS;

C'est un cal.12 semi-automatiques verney-carron j'ai essayé de tiré en l'air mais le coup ne part pas je trouve ca trés inquiétant.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Demonte le fusil et sort le canon!!!la cartouche semble coincee dans la chambre!

La culasse ne recule pas????
keke894

Message par keke894 »

tout est bloqué sauf la culasse il ya un jeux d'envrion 0.5mm.

Si ca peut aidez la balle coincé et une SPEED BRENEKKE cal.12 chanmbré 70mm
Répondre