marocchi si12 OU pietta orio inertiel

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

ouais je sais pas je vais voir a roumaillac jusqu'a l'ouverte et si a l'ouverture je trouve pas un bon fusil mono detente et pas lourd et qui frappe pas je prendrai celui-la car j'ai discuter avec le chasseur de l'eure et il ma dit que c'etait quand meme un bon fusil et qui frappe pas comme je veux donc a voir

cordialement chasseur33
dedec

Message par dedec »

salut chasseur33 , ne prends pas un ergal en "marquemaou" , patience....patience...,tu trouveras un superposé de qualité dans tes prix et pas forcément "rincé" , peu de chasseurs tirent plus de 300 cartouches par an (surtout ces dernières années par chez nous) quand au fsa c'est l'anti-polyvalence par excelence , pour info il y avait un polynox (verney-caron) à 850€ à langon début janvier , la saison de chasse étant fini c'est maintenant qu'il faut marchander 8) , bye
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Et oui les affaires commence donc c'est pour sa que je regarde maintenant et quand au gibier j'espere en avoir a l'ouverture :wink: et je vais que principalement chez roumaillac donc c'est pour sa que c'est restreint pour trouver d'occaz.
Répondre