Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je te remercie de dire qu'elle est parfaite ca me fais plaisir. aujourd'hui j'ai racheter deux cailles je vais aller la faire travaillée un peu. Ca me tarde la saison prochaine !!!
j'ai envie de me faire plaisir avec un beau fusil pour changer du vieux que j'ai.
en reparlant de ma chienne, elle est originaire de part chez toi, des pyrenées. je ne me rapel plus trop le nom de la ville. j'ai garder contavt avec le vendeur et de temps en temps je lui donne des nouvelles. il vend des tricolores d'ailleur.
bref je vais aller la faire bossée un peu, je te donnerais des nouvelles je vais essayer de la filmer meme a plus et encore merci
Attention à e pas privilégier exclusivement la couleur dans un choix de chiot!
Vouloir un tricolore peut nous pousser à passer à côté d'un excellent blanc orange.
Sinon la tête est bien même si en effet le chanfrein aurait été préféré plus court.
Pour le fouet, je suppose qu'elle n'est pas lof donc aucune incidence particulière même si c'est vrai qu'il aurait pu avoir été écourté dans les bon délais.
Sinon comme tu dis tan mieux si elle bouge bien sur le terrain, mais ne pas oublier que c'est tout le travail de sélection fait par ceux qui se cassent la tête tous les jours(et j'en fait partie) pour savoir quel mariage apporterait quelle qualité, comment éviter tel ou tel défaut, etc... Enfin c'est tout le travail effectué par des passionnés qui fait qu'il y a des chiens de plus en plus chasseurs au fils des années.
elle est adorable oui mais alors que de conneries elle peut me faire, je suis partis chercher ma fille a l'ecole, 15 minute grand max, a mon retour, elle avait bouffer la telecommande tv, aneanti le camelia en fleur de ma femme, monter a l'etage et se coucher sur notre lit avec les playmobil de ma fille!!! que faire !!! ??? d'habitude je met une barriere pour l'etage et on planque tous ce qui peut etre a sa portée mais bon ca va un moment j'aimerais qu'elle s'asagisse un peu quand meme !!!
deuxieme question, si je veu la mesurer, le garot se trouve au niveau des épaules où commence le coup ou alors avant la tete en haut du coup?
Tous les chiots font des bétises ,mais le Breton en particulier ,plutot deux fois qu'une, une solution , si comme moi tu ne veux pas faire un chenil a l'extérieur ,et que ta chienne vive en famille, c'est le mieux a mon avis ,quant on en a pas trop bien sur , je te conseil d'acheter une cage métallique assez grande et quant tu sort enferme la dedans, au début elle sera pas d'accord mais en quelque jour cela deviendra son coin,
met la gamelle a proximité de la cage quant tu lui donne sa ration de croquette, elle va vite s'habituer et cela évitera des dégats irréversible dans la maison.
salut andré, qu'est ce que tu apelle une cage metallique? je trouve ca ou? ce n'est pas bete ça !!! merci et j'attend ta réponse a plus et encore merci.
Voila Laurent le genre de cage que je te parlais, évidement il faut la prendre assez grande , il en existe de toute les tailles avec 2 portes, tu met du bois dans le fond car c'est en tole d'origine,et tu trouve ça dans toute les annimaleries, bien sur pas question de laisser ta chienne des heures dedans, mais si tu doit sortir faire une course ou autre c'est l'idéale, plus agés elle se calmera et tu n'aura plus besoin de la cage, je pense.
Non c'est pas une torture, il faut que la cage soit a ses dimensions qu'elle puisse se tenir debout dedans, et je peu te dire que eyna va toute seul dans sa cage le soir après le film et dort jusqu'au matin sans problème, et moi je préserve mon mobilier,
plus tard elle va être plus calme et n'aura plus besoin d'être en cage, pour le transport c'est pareil j'ai une autre cage elle est toute heureuse pour les ballades et en toute sécurité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.