piéger les renards

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
marco46

Message par marco46 »

@OLERON wrote:En plus c'est tellement mieux à la carabine le ragondin ........

ne vous faites pas chier à tendre des cages pour vous les faire voler,écraser,jeter à l'eau.......

La balle !!!! y'a que ça de vrai pour le myocastor !!!

:wink: :x

+1 y a que ca de vrai :mrgreen: :mrgreen:
patrice31

Message par patrice31 »

bonsoir, sainthub a tout a fait raison sur ce sujet
guis83

Message par guis83 »

@OLERON wrote:En plus c'est tellement mieux à la carabine le ragondin ........

ne vous faites pas chier à tendre des cages pour vous les faire voler,écraser,jeter à l'eau.......

je suis déçu ...je croyais que tu plaçais des claymores. :cry:
sifleur76730

Message par sifleur76730 »

merci mon frere a le truc de piegeur donc il me la fait et en atente pour le resulta merci a tousse :mrgreen:
noizeste

Message par noizeste »

on ma appeler jte conseille colet et belisle ou renardiere mes si ses un bois ki et sur ton terain et ki tapartien tu peu pièger sens agrément je croix mes passe ton agrement savau lapeine croi moi :)
marco46

Message par marco46 »

@guis83 wrote:@OLERON wrote:En plus c'est tellement mieux à la carabine le ragondin ........

je suis déçu ...je croyais que tu plaçais des claymores. :cry:

C'est sur que le claymore y a pas mieu mais ce qui est con c'est que si tu sais plus ou tu l'as posé tu as plus de chance d'y passer que le ragondin :x :x :x
Palombe60

Message par Palombe60 »

moi pour le renard j'accroche un corbeau mort d'une chasse précédente par la patte a une branche a environ 1m80 2m du sol et au dessous dans un rayon de 80 a 1m autour je place 2 ou 3 belisle comme sa le renard en sautant pour essayer d'attraper le corbeau il y a de forte chance pour qu'il se fasse attraper.
G-P 81

Message par G-P 81 »

@Palombe60 wrote:moi pour le renard j'accroche un corbeau mort d'une chasse précédente par la patte a une branche a environ 1m80 2m du sol et au dessous dans un rayon de 80 a 1m autour je place 2 ou 3 belisle comme sa le renard en sautant pour essayer d'attraper le corbeau il y a de forte chance pour qu'il se fasse attraper.

Tu as oublié le fromage. yah:ou
noizeste

Message par noizeste »

moi hier ver cher mon voisin cxher ki il avai des fouine jes vue un renard et il yaderier cher luit dans un gore de bois un trous ou il yade la terre plu claire ke lotre mes je ses pas si ses un terrier :wink: merci de repondre
hdbois

Message par hdbois »

en français ça donne quoi? :evil: :evil:
Répondre