piéger les renards

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
hdbois

Message par hdbois »

en français ça donne quoi? :evil: :evil:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@hdbois wrote:en français ça donne quoi? :evil: :evil:

:mrgreen: t,1;op
patrice31

Message par patrice31 »

pas grand chose! mais faut faire avec, tout le monde a le droit de s'exprimer
sifleur76730

Message par sifleur76730 »

pour moi si il y a un trou avec de la terre dunne couleur differente ses ke ses un terrier meais bon renseigne toi comeme car je ne suis pa dan sa du tout
pierro

Message par pierro »

Bonjour

j'ai un souci avec des renard qui tournent autour de ma volière et qui ne se prennent pas dans mon piège qui est une boite (cage) personne ne sais comment je pourrai l'atirer dedant ?

L'autre soir avec ma voiture mon père en a éclairé 3 ,

Merci de vos conseils,
patrice31

Message par patrice31 »

Salut, si il y a des coulees tu mets des collets,sinon essaye avec des pieges a lacets

type belisle.Attention il faut etre agree. Dans ta cage si tu as un compartiment a appat tu mets un pigeon vivant ou autre. pour moi meme je n'ai jamais pris de renard dans ces cages que des martres ou des fouines

A++
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonsoir,

quelle est la dimension de cage,

cela a une réelle importance dans le cas ou la cage est trop petite (-de 40 cm de coté) les renard sont très méfiant.

Il faut essayer de déjouer leur vigilance en faisant une trainée et en mettant un bout de viande du seau a l'intérieur de la cage.

Bonne chance et surtout patience.
pierro

Message par pierro »

Merci. Mais ta carne bouffe la viande et se barre. Mais a la base c'est un piége a ragondin :? Mais j'en ai deja pris un ; alors que je piéger les ragondin évidament.
guis83

Message par guis83 »

si ton enclos est pas trop grand mets autour des "brise vue " et laisse juste l'espace pour accoler ta boite,je pense qu'avec une petite trainée en plus ca devrait au moins etre plus rapide.
Répondre