tempéte xinthya

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
fred43

Message par fred43 »

je voulais soutenir tous ceux qui ,de prés ou de loin , ont été touchés par la tempéte.

Qu'ils soient Charentais, Pyrénéens, bretons ou bourguignons, courage à tous.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

Belle initiative fred43 t,1;op t,1;op

Pour ma part quelques degats sur la toiture mais ce n est rien quand on pense on nombres de familles que cette tempete a endeuilles :cry: :cry:

A bientot domdom57
piqueur 33

Message par piqueur 33 »

une pensée également pour tous ces gens qui ont perdus un proche, un parent, un enfant parfois...je pense a ce petit garçon de 10 ans que les secouristes ont retrouvés coincé dans une haie...l'horreur!!!

j'ai une fille de 5 ans, j'ai pleuré en pensant a la douleur que tu dois ressentir en pareille circonstance....
quinquin

Message par quinquin »

fred tu m'as oublie la vienne mon compte est ouvert je suis pret pour le versement :lol: :lol: :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Et quand on voit que l'on veut construire un motissement autour de ma maison en zone inondable ! :evil: :evil:

Fait chi**
fred43

Message par fred43 »

s'ils veulent construire, rien ne les arréte!

je ne sais pas si vous vous souvenez de la crue de la loire en 1980 et d'un pont qui s'est éffondré à Coubon (haute loire), l'image avait fait la une de bien des journeaux de l'époque.

eh, bien , la municipalité de Coubon a construit, en pleine zone inondable, une caserne de pompiers et pire encore, une école primaire!

C'est pas fort, ça! les politiques n'ont pas de mémoire, ni de parole quand il s'agit de leur intérét...... :evil:
lemon

Message par lemon »

les plus con, sont ceux qui achète les terrains pour construire, en sachant consciemment que c'est en zone inondable,

les accidents sont nombreux de partout par des gens inconscients, notamment en vacances en montagne malgré les avertissements,

l'on me demande de sauter dans le Rhone en m'avertssant que l'endroit est très dangereux,

ben moi :D

je saute pas ! f1ol; :D
thehunter

Message par thehunter »

Si ca se construit , le jour ou il y a les acheteurs , je rameute la société , un petit ball trap en amis quoi ! m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@lemon wrote:les plus con, sont ceux qui achète les terrains pour construire, en sachant consciemment que c'est en zone inondable,

On ne peut pas jeter la pierre à des gens venus d'autres régions acheter un terrain ou une maison pour passer leur retraite.

Quelqu'un les a avertis qu'ils construisaient ou achetaient dans une zone inondable?

Sincèrement je ne pense pas.

Par contre faire payer ces salopards qui ont délivré des Permis de Construire, ça oui, car ils ont délivré des Permis en toute connaissance de cause.

C'est toujours et encore une histoire de fric.

J'habite dans une zone dite à risques, rien à voir avec une éventuelle tempête ou inondations, c'est uniquement dû au fait que le terrain est argileux, et bien la Mairie ne délivre pas de Permis sans qu'une étude de sols préalable n'ait été faite.

A la différence près que mon Maire se fout pas mal de délivrer ou non un Permis vu que je n'habite pas dans une région touristique et aussi prisée que la Vendée ou la Charente Maritime.

Sinon, c'est sûr que:

@fred43 wrote: les politiques n'ont pas de mémoire, ni de parole quand il s'agit de leur intérét...... :evil:
Répondre