les fusils a prix discount que valent t'ils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

bien incapable de savoir ce que valent ses fusils mais vu l'achat massif qui se fait de ses fusils en France cela mérite bien un post

la marque hatsan (turque) cartonne en France pour ses bas prix de 299 euros un semi automatique 12/76 garanti 5 ans

Baïkal le précurseur du fusil discount a qui la réputation n'est plus a faire

la marque diana (ne serais pas la marque des carabines a plombs) qui fait aussi une percé niveau prix

que pensé vous de ses armes sont elles solides? bonne en balistique? enfin toutes questions qui et légitime de se poser quand on voit que chez nous un fusil français n'est pas accessible a moins de 1000 euros

amicalement
supertrempe

Message par supertrempe »

en fait la marque jean cardon serait la sous marque de fair d'après ce que j'ai appris se serait l'usine fair qui les fabriquerait

sur mon catalogue j'ai un jean cardon superposé jc100 12/76 extracteur dd canon de 70 livré avec 3 chokes interchangeables poids de 2.65kg pour 800 euros

ou le même en mono détente pour 35 euros de plus c'est le jc100m fusil ergal garanti 5 ans

pour le sanglier superposé ergal jc150 canon de 55 cm poids 2.5 kg organe de visée truglo

en dd 850 euros chokes fixe lisse et 1/2

en mono détente 885 euros

amicalement
micka6902

Message par micka6902 »

il faut se méfier un collegue a eu une mercury a 500E qui a durer 2 saison de chasse et qui a pris un jeux pas possible dans la bascule
Répondre