recherche territoire

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
guidechasse

Message par guidechasse »

Hello à tous!

A la "prostaff" GUIDECHASSE...on recherche des spots de chasse aux migrateurs pour la saison prochaine, espèces recherchées: Vanneaux, pluviers, corvidés car on a des nouvelles techniques a tester! coi;k coi;k

Alors si connaissez des territoires faites coucou! :roll:
steph.lbn

Message par steph.lbn »

salut

on pourra peut etre s'arranger pour les corvidés :wink: tu vas tester quoi sur ces braves p'tit bêtes ? :D

a+ steph
guidechasse

@steph.lbn wrote:salut

on pourra peut etre s'arranger pour les corvidés :wink: tu vas tester quoi sur ces braves p'tit bêtes ? :D

a+ steph

HI....HI....HI..... le tourniquet à corneilles yah:ou
steph.lbn

Message par steph.lbn »

tu as reussi a le faire homologuer en france? yah:ou normalement tout ce qui est tourniquet est interdit dans notre pays ..... :cry:
steph.lbn

Message par steph.lbn »

envoi moi des infos (si tu veux) :) sur ton systéme pour les corvidés :wink: il faut que je fasse de la régulation donc ça m'interesse :D

a+ steph
guidechasse

@steph.lbn wrote:envoi moi des infos (si tu veux) :) sur ton systéme pour les corvidés :wink: il faut que je fasse de la régulation donc ça m'interesse :D

a+ steph

Ben je l'ai pas encore sous le coude! mais attention ce n'est autorisé que pendant la période d'ouverture générale! ;)
steph.lbn

Message par steph.lbn »

ok , c'est pas le dispo ou il y a 3 corneilles qui pivotent par par saccades .. :D
Répondre