SUPPORT DE LUNETTES

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

bonjour a tous

existe t il un montage de lunette qui une fois la lunette enlevee de son support permete

tout de meme de se servir de la bande de battue ou du cran de mire et de son guidon?

MERCI DE VOS REPONCES
G-P 81
Messages : 92
Inscription : 27 oct. 2009 09:23

Message par G-P 81 »

@titou 66 wrote:existe t il un montage de lunette qui une fois la lunette enlevee de son support permete

tout de meme de se servir de la bande de battue ou du cran de mire et de son guidon?



Bonjour,



Je te conseil un montage à pivot.



Tu démontes ou remonte ta lunette juste avec un car de tour.

Avec une bande de battue..????????.



Salutations G-P 81
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@titou 66 wrote:bonjour a tous

existe t il un montage de lunette qui une fois la lunette enlevee de son support permete

tout de meme de se servir de la bande de battue ou du cran de mire



Tous les montages amovibles ou presque le permette. Quelle est la marque de ta carabine :?:
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

bonjour et merci de vos reponces

pour la carabine se sera une des trois suivantes

tikka t3

cz

x bolt

mais pour me decider j attends de mieux connaitre les longeurs des canons,52/56 et les differances que cela peut avior entre les cal 7*64/270w pour des tirs battue et affut sur chevreuils et sangliers moyens

que penser de la remmignton 770?
el manchego
Messages : 52
Inscription : 25 févr. 2009 14:37

Message par el manchego »

salut sur les trois carabines de ton choix je prendrais la tikka t3 hunter canon de 56,5 cal 270 win pour la polyvalence battue,affût,approche ,maintenant si tu veut pratiquer que la battue tu a la tikka t3 battue avec canon de 49cm et cal 9,3x62 le calibre le plus valorisant avec cette longueur de canon 8)
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Merci devos conseils :D

bien compris pour la 770 :cry:

Ok pour les sites.quand je saurais faire passer les adresses des sites comme ca j aurais progresser en infrom t,1;op

Mon calibre seras 7*64 ou 270car plus d affut/aproche que de battues

je ne suis pas du 53 et j ai baucoup de mal a me faire accepter par les chasseurs du coin.Ici s est SOURTOUT chaqu un pour soit et chaqu un cher soit et en plus il n y a pas bp de gibier

Pour ce qui est de la culasse tikka tres douce / cz +dure .Mais je ne deteste pas et en plus j ai un peu l abitude que l on me resiste :twisted: :twisted:

Mais elle est + dure a cause des cotes et d un usinage mal poli ,ou bien elle accroche parce que pas tres bien axee
Répondre