Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai entendu au infos que l'état débloquerai...1million d'euros Qu'est ce qu'ils vont faire avec cela, c'est même pas le prix de 5 maisons au bord de la mer...
Oui effectivement nous sommes de tout coeur avec les gens touchés par la tempête, chez moi il y a des dégats, mais à priori pas de morts, et c'est bien celà le principal.
Sim tu as raison, 1 millions d'€ c'est pas grand chose, mais il ne fallait pas faire voir que l'on pouvait se loger dans une tente Quéchua, parce que dans ce cas, ça en fait un paquet (pardon, je suis incorrigible). La solidarité sera encore une fois mise en place par des ONG et des organismes non gouvernementaux. Ben oui y'a plus de pognon pour ça !!!!! Du moins pas assez à mon goût.
Et oui Dany, la nature est plus forte que nous et c'est là que l'on voit que l'on est bien peu de chose, ça relativise les bouffages de gueule que l'on peut voir dans tous nos moments de la vie. Pour Hautmont, aprés les bonnes paroles, je ne sais pas trop où en est la reconstruction, je sais juste que pas mal de monde est encore dans de bungalows.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.