chasse pigeon

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sanglier27480

Message par sanglier27480 »

bonjour j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un manège à pigeons lors des chasse( un manege sans moteru avec la seul force du vent)???

merci!!!
steph.lbn

Message par steph.lbn »

non tu ne peux pas ; tout ce qui est tourniquet même fait maison est interdit pour la chasse du pigeon en france ( j'avais posé la question à l'oncfs ) car je voulais en faire un non electrique :cry:
sanglier27480

Message par sanglier27480 »

ok merci steph dommage pour nous on ne peut pas bricoler mdr. a mon avis on peut le faire car les connaissant dan quelque année on aurra le droit de les utiliser mdr
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@sanglier27480 wrote:ok merci steph dommage pour nous on ne peut pas bricoler mdr. a mon avis on peut le faire car les connaissant dan quelque année on aurra le droit de les utiliser mdr

Moi je dis pas comme toi ! C'est bien trop efficace (même un manuel). :wink:
guidechasse

Message par guidechasse »

Ben c'est clair que concernant l'interdiction d'utilisation du tourniquet a pigeon c'est pas demain que ça va changer ...car c'est un decret ministeriel! :cry:

C'est définitivement bloqué!..... mais bon ya d'autres moyens tout aussi efficaces!!! *lol* :x
Répondre