Lois sur la promade des chiens

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
12.7

Message par 12.7 »

@Arnauld wrote:C'est flatteur que je sois le centre de ton intérêt.

Mais ne joue pas avec le feu tu risquerais de te brûler.

Va donc recompter tes 28 pétitions papiers destinées aux papies qui n'ont pas internet (pour le coup c'est du comptage , 1 500 signatures ça devrait pas être trop dur) je croyais qu'il y avais plus de chasseurs que cela yah:ou yah:ou yah:ou .

L'aigreur n'est jamais bonne conseillère.

Raconte nous plutot tes sorties chasses, elles manquent à ta présentation.

Tiens :!: tu es flatté, tu t'imagines au centre de mes intérrets.... :P :P :P

Non je te rassure tu n'es pas au centre de mes intérêts.... m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Tu es encore plus imbus de ta personne que je l'imaginais. :carton:es

J'aime tes conseils avisés, surtout ceux concernant le calcul ou la solidarité entre chasseurs...... m1;dr
masson joel

Message par masson joel »

Bonjour,

Bien entendu dans le narbonnais, nous avons des pinèdes. Le règlement de la FD 11 stipule "que les chiens doivent revenir au rappel de leur maître". Traduction le chien peut se défouler sans être en action de chasse...

Il faut inciter les communes à mettre à disposition des proprios des 4 pattes des parcours promenades de chiens. Cela est fait sur Narbonne et dans d'autres communes : très utiles du mois de février à août.
Arnauld

Message par Arnauld »

@palombe47 wrote:@Arnauld wrote: Quand on veut faire le malin, il convient de rectifier l'erreur en totalité. Donc le chien peut être laché jusqu'au 14 avril 2010, certes, mais à compter du 1er juillet2009.

Mais comment peut-on faire autant d'erreurs tout en en étant parfaitement conscient?

En l'occurence, c'est toi qui t'es arrêté dans ta correction, obnubilé par ta rancoeur tu n'as même pas pu lire en entier la phrase que j'écrivais.

Tel le roquet, tu as sauté sur le premier nonosse sans t'occuper du reste

Et UNIQUEMENT dans les Topics où tu interviens.

Est-ce un pur hasard?

Non ! Seulement où TU interviens.

Pour un mec qui n'a pas de chien et qui ne chasse pas le sanglier (ou peut-être laisses tu le chien dans la voiture de peur du carton :P ) je te trouve très prolixe sur ces sujets. A l'image de ce que tu me décriais en MP, sur ces sujets là, garde le silence.

Toi et 12.7 êtes venus sur ce post alors que vous n'êtes nullement concernés.

Si au moins c'était pour dire qq chose de pertinent.
marco46

Message par marco46 »

Tiens donc comme par hasrd toujours les memes qui se chamailles mais bon c'est pas trop grave puisque les dogos ne sont pas encores lachés.

s,1;op
Arnauld

Message par Arnauld »

Marco,

je comprends que tu aies peur de ce que tu ne connais pas.

Mais je te confirme qu'un dogo correctement éduqué n'est pas plus dangereux qu'un drathaar yah:ou yah:ou yah:ou
Arnauld

Message par Arnauld »

Si vous n'avez rien d'autre de plus intéressant, vous pouvez cesser de pourrir ce post.

Je suis disponible en MP

Deux se sont déjà déballonnés. :P :P

Et même prêt à fournir mon n° de portable pour une rencontre.

Mais cela nécessitera de quitter le clavier protecteur

Ps : je pèse plus de 53 kg :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

@Arnauld wrote:Si vous n'avez rien d'autre de plus intéressant, vous pouvez cesser de pourrir ce post.

Je suis disponible en MP

Deux se sont déjà déballonnés. :P :P

Et même prêt à fournir mon n° de portable pour une rencontre.

Mais cela nécessitera de quitter le clavier protecteur

Ps : je pèse plus de 53 kg :x :x :x

Si c'est une incitation a la violence c'est vraiment petit.

Car si toi tu pese plus de 53kg moi aussi mais de la a venir a nice pour jouer de la mandoline faut pas pousser.

C'est bizarre quand tu sois obligé d'arriver a ecrire une chose pareille aux yeux de tous.
marco46

Message par marco46 »

la prochaine fois envoies ces invitations par MP au personnes consernées.

Mais mefie toi avec ce genre de provoc.

Evite d'envoyere le message a ces personnes au meme moment des fois que le RDV soit fixé le meme jour a la meme heure et au meme endrois avec chacune d'entre elles. :wink:
Arnauld

Message par Arnauld »

mais de la a venir a nice pour jouer de la mandoline faut pas pousser.

et un de plus sur la liste des déballonnés yah:ou

Par expérience, en vis à vis, les grandiseux sont plus enclin à la discussion que sur les forum :P

Et tu viens de prendre tes précautions. je remarque que le MP t'effraie également.

Ce qui assurerait au forum plus de tranquilité mais te priverait d'une évidente solidarité protectrice.

Si tu ne peux quitter la mélée, tu ne marqueras jamais d'essai :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

Alors la je crois que tu te trompe j'ai poster un seul message et de suite tu proposes de se foutre sur la gueule.

Si t'as pas digeré nos derniers messages sur un autre topic c'est ton probleme.

Si tu veux qu'on se voit vien au salon de la chasse a cournon le 24 avril y aura les arbitres pour compter les points.

Et au passage on regardera les chiens et je te montrerais a quoi ressemble un grand gascon et toi tu me montrera a quoi ressemble un Dogo s'il y en a!!!!!!!!

La balle est dans ton camp s,1;op
Répondre