Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je recherche un mâle korthals pour ma chienne VEGA du repère des brigands. Je suis en Haute-Saône mais prêt à faire quelques kilomètres pour la saillie (une centaine maxi). les chaleurs auront lieu mi-juin normalement. Je recherche un chien LOF et évidemment chasseur. Je cède un chiot en échange. En attendant vos réponses.
bonjour , comme les autres adresse toi au club ou à ton naisseur ils connaissent peut être un étalon , pour ce qui est du chiot en échange c'est pas une chose facile à accepter , bon nombres de possesseurs de mâle souhaintent plutôt s'accorder sur un prix , mais bon courage dans tes recherches .
Renseigne toi, normalement sur le site du club il y a la liste des étalons côtés. Sinon ton délédué régional sera apte à te conseiller.
Entoute circonstance il faut bien établir une convention de saillie avant la saillie. Les propriétaires d'étalons acceptent le "choix de portée", donc le chiot en échange que quand ils connaissent la femelle bien et que la lignée et son travail sur le terrain leur plaisent.C'est pour ça que le producteur de ta chienne sera plus apteà te proposer quelquechose car il sait ce qu'il t'a vendu.
Par contre quand la génétique de ta chienne ne leur convient pas trop, ils préfèrent faire payer que de garder un chiot.
Le prix des saillies en général équivaut au prix d'un chiot. Dès fois même moins cher.
Enplus les conditions de règlement son à préciser sur la convention, en général, la moitié tout de suite et l'autre à la naissance. Mais vouvent ils te disent d'attendre de vendre tes chiots.
Si tu cherches un étalon, pour ta chienne pas de problème il y en a même deux sur le forum, qui ne sont pas des korthals certes, (mais je sais qu'ils font les chiens aussi ) : CHRIS 63 ET Palombe 47 ! Des bêtes de sexe ces mecs là, et en plus ils demandent rien en contre partie . cr1;az
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.