salut à tous j'aimerais savoir si comme moi il y a d'autres amis chasseurs on du faire face aux motos tout terrain, quads etc.. en effet il semblerais que ces pratiques tout terrain, et totalement interdites, soient de plus en plus pratiquées.
je me suis personnellement, accroché plusieurs fois avec ces nouveaux passionnés de ces sports extrêmes, > qui semblent ignorer la loi. il existe un site "" codevert"" pour ces sportifs ou il est précisé ce qu'ils ont ou non le droit de faire avec leurs machines, mais il en ont que faire!!!!
je me suis permis d'adresser un email à la fédé des chasseurs du var. pour savoir à qui s'adresser afin de faire respecter nos droits dans ce domaine. > la réponse:, c'est aux gardes nationaux de surveiller , et de verbaliser les contrevenants.nous ne disposons suffisamment de gardes, pour cela.>> alors je pose la question il n'y a que les chasseurs qui doivent êtres contrôlés? par ce que apparemment ils y en asse
pour nous contrôler, allons nous encore longtemps subir les lois, les interdictions, les restrictions? et nous notre passion va ton un jour mettre du personnel non pas pou nous, réprimender mais pour nous aider à vivre notre passion????