Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Eh les gars j'arrive peut être là un peu tard maintenant mais tout d'abord, les chiennes sont souvent parfaitement réceptives entre 10 et 15 jours effectivement. J'ai même deux chiennes différentes qui ont porté suite à une seule saillie le 20ème jour pour une et le 19ème pour l'autre.
Sinon je ne sais pas pour les beagle, mais pour mes bretons, j'ai eu une seule fois une saillie sans aucune assistance de ma part, et elle n'était pas voulue celle là!
Mes chiennes ne se laissent jamais faire même quand c'est le bon moment. Je dois les museler et les maintenir. Même quand elle veut, la chienne aura toujours tendance à sortir à la pénétration, si le mâle ne la cale pas bien et aussi vu que c'est sa première portée.
Je suis peut être arrivé un peu tard mais l'éleveur t'avais donné unbon conseil.
Je fais en général une saillie le 11ème jour et une deuxième le 14ème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.