recherche idées....

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Faut pas déconner les gars, je m'étais déjà habitué à devoir mettre la ficelle devant, maintenant vous faites la fine bouche parce que je vous dis que ça va vous couter un max !!! Fallait pas commencer ! na !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir Georges,

Bon tu ne t'occupes pas de ce qu'il disent tu fais comme pour toi, mais en taille 54 (non pas la longueur, la taille) et ensuite je t'envois l'adresse de Dan pour la facturation.

Bon allez on fait comme ça !!

Amitiés et au boulot !!CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Oui, mais les siens CHRIS n'ont pas la ficelle devant, il y a que toi pour faire de tels caprices . :shock:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Alors là je viens de trouver mon maitre en matière de mauvaise foi, c'est lui qui propose la ficelle devant et c'est moi qui fais le caprice. Bon Georges tu m'en fais deux, un avec la ficelle devant et l'autre classique !! M'en vais les dresser moi !!

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

En effet, j'ai bien proposé que l'on te réalise un string en cuir, avec la ficelle devant mais, tu n'as pas non plus refusés de le porter ! Fallait dire non toute suite dans ce cas ! :wink:
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Slt



Pour les archers il y a aussi des protège bras



Pour les fureteurs des sacoches a furet



Pour les tireurs des bretelles de tir .Elles servent pour le transport de l armes puis par un jeu de sangles ou un crochet et un anneau au tir
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Tu vas pas t'y mettre toi aussi Oleron !!!!! Qu'est ce qu'ils vont penser nos "amis" verts ? Un peu de sérieux ! Enfin un tout petit peu, oh puis non restons nature, dans tous les sens du terme !!

Bon week end à tous, CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonjour,

Ouais,ouais, mais en même temps, tu peux pas être "chaud"Oleron, en string avec la climat actuel !! Et puis nous avions prévu avec Dan de mettre la ficelle devant !! mdr !!! Et dire que l'on est sur un forum chasse, va falloir se reprendre (enfin si je puis dire) mdr !!

Cordialement.CHRIS.
yoye
Messages : 43
Inscription : 23 févr. 2010 22:51

Message par yoye »

coucou a tous,

désolé de vous avoir abandonnée, j'ai eu que trés peu de temps libre ces derniers temps....

je vois que vous avez bien rigolés avec les strings, j'espert que ils serons a porté cet été, car la je vais etres un peu bouqué, donc pas vraiment le temps de vous les faires.

mais promis dés que j'ai deux minutes je pense a vous! m1;dr m1;dr

en tous cas merci pour vos idées , Archerie, fauconnerie ,etc...

j'en prend bonne note.

dés que les diiferentes realisations serons faite ,je les metterais sur mon site et vous tient au courant.

Amicalement

georges
keke894
Messages : 53
Inscription : 27 nov. 2009 07:53

Message par keke894 »

Pourquoi l'étui a bouteilles en cuir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre