Zabala xl90 ou Mercury light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

bonjour chasseur 33, tu te rapel de moi et ma petite epagneul? je voulais te poser une question fusil, sait tu se que sait une detente selective, double effet et toutes ces autres specificitées de detentes? si tu sait ne sait pas, quelqu'un pourrait il me renseigner? merci
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@laurent33830 wrote:bonjour chasseur 33, tu te rapel de moi et ma petite epagneul? je voulais te poser une question fusil, sait tu se que sait une detente selective, double effet et toutes ces autres specificitées de detentes? si tu sait ne sait pas, quelqu'un pourrait il me renseigner? merci

Salut,



Oui biensur je me rapelle de toi alors pour t'expliquer tous sa :



-Une mono-détente c'est une seule detente et sur la crosse et sous la clé d'ouverture des canons il y a un selecteur de canon c'est sa qui est dit comme mono-detente selective. t,1;op



-Une double detente à double effet est la premiere detente qui tire les deux canons en même temps qui tue l'épaule et qui ne sert à rien à mon avis. p1;ad



-Une mono-detente est une mono-detente qui tire un seul canon a la fois sa que tu puisse choisir le canon c'est une mono-detente non selective.





je pense que c'est tout à mon avis c'est sa après tu aura d'autres reponse. :wink:



cordialement chasseur33
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@CHASSEUR33 wrote:..............

-Une double detente à double effet est la premiere detente qui tire les deux canons en même temps qui tue l'épaule et qui ne sert à rien à mon avis.

.........



Non, ce n'est pas ça du tout !



Une double détente double effet, la première détente joue le rôle de "monodétente" non sélective, 1er appui = tir premier coup, 2eme appui = tir deuxième coup, la deuxième détente permettant de tirer le deuxième coup en premier.



Ne pas confondre avec la deuxième détente des cardouzes qui, lorsqu'elle est appuyée permet le départ simultané des deux coups.



Amicalement, sainthub.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ah parceque moi on me proposer un sagittaire one ou c'était avec le même nom est sa fesait la premier plus pres des canons qui tire les deux canons en même temps.



cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Regarde c'est un monsieur qui a un sagittaire polinox est il explique son fonctionnement c'est sur naturabuy ce qu'il dit:

- il et muni de 2 gachettes met la premiere peut tire les deux coups detente double effet.



cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

bonsoir,



Lui http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=630 il est pas bien sa sera pour tirer du 42gr max en changeant biensur la plaque de couche pour le recul,il est fiable ou pas du tout c'est juste pour 5ans a peut pres.



cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ou lui qui a l'air tout aussi bien mais plus joli.http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=734 :roll:



cordialement chasseur33
Répondre