observations en balade

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
lomudicagna84

Message par lomudicagna84 »

apres une belle journée enfin du soleil je suis parti en ballade en famille nous avons pus observer 1 coq faisan, 1 poule faisanne et 1 perdreau mon petit dukes (jack russell de 2 mois ) a put sentir ses premieres piste yah:ou
quinquin

Message par quinquin »

salut

belle journee et si seulement la population francaise pouvait voir les chasseurs aussi dans cette forme de distraction et non toujours comme des tueurs.............. :wink:
lomudicagna84

comme tu dis ça serait beau t,1;op mais bon s est l'eternel probleme des bons qui payent pour les mauvais à nous de pas perdre courage et d en faire plus pour rattraper l'image des mauvais :idea:
lomudicagna84

Nouvelle balade et nouveau terrain d' entrainement pour mon duke's il sait régale a sentir les grattée des lapins puis nous sommes tomber sur les restes enfin plus que les plumes d' une poule faisane sûrement dévorer par un renard ou un chien vagabond j en ai récupérer quelqu unes pour qu il s habitu je m amuse a lui cacher partout et a lui faire chercher j espère que s est un bonne technique c1:lap
lomudicagna84

balade dans les vignes
Répondre