Elections régionales

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Triste constat que de voir l'abstentionisme lors de cette élection. Sur ce forum nous voyons beaucoup d'intervenants qui ont des choses à dire sur tout un tas de sujet, la chasse n'est cependant qu'un loisir, elle n'influence pas directement notre vie de tous les jours.

La misère de certains, le chômage d'autres, la paupérisation de beaucoup de nos jeunes et de nos anciens n'interpellent personne ??? Je suis dégoûté, cette démocratie barre en couille, de plus en plus de Français se plaignent et ils ne vont même pas voter !!!!

Alors il faut vous réveiller, allez voter dimanche prochain, je ne vous dis pas pour qui !!! En votre âme et conscience, merde c'est pourtant pas difficile !!

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Perso, je suis à 150% d'accord avec toi CHRIS, et je dis bien à 150% mais, dans la tête des gens beaucoup pensent, que de toute façon c'est bonnet blanc et blanc bonnet alors, ils baissent les bras . :cry:
marco46

Message par marco46 »

Bin c'est bien vrai ca.

C'est la deuxieme fois de ma vie que je vote aujourd'hui.

Mais on ne sait plus a qui faire confience.

D'un coté comme de l'autre c'est magouille et compagnie alors a qui donner sa voie ou a qui ne pas la donner???
Grolandais du 62

C'est pas Coluche qui disait; depuis le temps qu'on vous prend pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons ? Un grand philosophe ce mec quand même !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Tu vois mon Marco, tu sauras trier le bon grain de l'ivraie quand tu bosseras, par la force des choses !! Cependant tu as déjà vu travailler tes parents, et dur je pense, celà a du te forger ton sens civique dans un premier temps et aussi ton approche politique des problèmes de tous les jours. Je ne fais la retape pour personne, je laisse les électeurs potenciels juger de voter pour qui ils veulent, mais il faut aller voter même blanc. Mais ceci est une autre histoire !!

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:bonsoir à tous,

Tu vois mon Marco, tu sauras trier le bon grain de l'ivraie quand tu bosseras, par la force des choses !! Cependant tu as déjà vu travailler tes parents, et dur je pense, celà a du te forger ton sens civique dans un premier temps et aussi ton approche politique des problèmes de tous les jours. Je ne fais la retape pour personne, je laisse les électeurs potenciels juger de voter pour qui ils veulent, mais il faut aller voter même blanc. Mais ceci est une autre histoire !!

Cordialement.CHRIS.

Déjà, par respect pour les anciens, qui se sont battus pour avoir ce droit ! :wink:
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Comme disait la pub : VOTEZ POUR QUI VOUS VOUDREZ MAIS VOTEZ !!

ça y est , !!!!! La chasse aux voix " europe écologie" est partie .Il y en a que pour eux.

Ils ont un poids important pour le résultat de dimanche prochain , c'est pas bon pour nous tout ça :cry: :cry:

Et Kohn Bendit qui vient d'en remettre un coup aux chasseurs en disant qu'un élécteur Europe Ecologie ne pouvait pas voter à droite puisque la droite supporte les chasseurs !!

a+
bof

Message par bof »

moi je vote, mais ce qui me gonfle c'est d'associer des gens reunit autour d'un loisir commun sous une etiquette, dans notre cas les chasseurs et l'UMP.

pour qui vote les cyclistes, les pietons, les footbaleurs ou les boulangers....

de quel droit parce que je suis chasseur peut-on m'associer à tel ou tel parti.

je suis assez grand et lucide pour faire mes propres choix et j'en profite, mais comprenez bien que desormais si ceux auquels les chasseurs sont associés perdent, nous aurons juste le droit de fermer notre gueu.. ! pas sur que si ils gagnent nous ayons d'ailleurs le droit de l'ouvrir plus. Mais d'avoir notre liberté pouvait nous permettre de peser plus dans la balance, non?
chris62

Message par chris62 »

@bof wrote:moi je vote, mais ce qui me gonfle c'est d'associer des gens reunit autour d'un loisir commun sous une etiquette, dans notre cas les chasseurs et l'UMP.

pour qui vote les cyclistes, les pietons, les footbaleurs ou les boulangers....

de quel droit parce que je suis chasseur peut-on m'associer à tel ou tel parti.

je suis assez grand et lucide pour faire mes propres choix et j'en profite, mais comprenez bien que desormais si ceux auquels les chasseurs sont associés perdent, nous aurons juste le droit de fermer notre gueu.. ! pas sur que si ils gagnent nous ayons d'ailleurs le droit de l'ouvrir plus. Mais d'avoir notre liberté pouvait nous permettre de peser plus dans la balance, non?

Bof,

Les cyclistes , piètons et boulangers ne voient pas leurs passions menacées et sachons quand même que ce parti qui vient quand même de faire 12% a mis dans son programme politique une lutte incessante contre la chasse.

Maintenant reste la vraie question , pouvons nous compter sur un tel ou tel parti politique pour réellement nous soutenir ?

Pas sûr une fois ces élections terminées
lemon

Message par lemon »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Triste constat que de voir l'abstentionisme lors de cette élection. Sur ce forum nous voyons beaucoup d'intervenants qui ont des choses à dire sur tout un tas de sujet, la chasse n'est cependant qu'un loisir, elle n'influence pas directement notre vie de tous les jours.

La misère de certains, le chômage d'autres, la paupérisation de beaucoup de nos jeunes et de nos anciens n'interpellent personne ??? Je suis dégoûté, cette démocratie barre en couille, de plus en plus de Français se plaignent et ils ne vont même pas voter !!!!

Alors il faut vous réveiller, allez voter dimanche prochain, je ne vous dis pas pour qui !!! En votre âme et conscience, merde c'est pourtant pas difficile !!

Cordialement.CHRIS.

il y'aura plus de monde au 2ème tour :wink:
Répondre