Elections régionales

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:@palombe47 wrote:

Mais le pouvoir, quel qu'il soit, dans son immense sagesse, sait maintenir la désespérance à un niveau "tolérable" par le jeu des aides sociales. :wink:

les aident sociales m1;dr

80 % ce n'ai pas nous qui en profitons, pauvres Francais !!!!!!
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

Pour ma part je pense que cette tendance n est pas prete de baisser :? :? :? :?

C est quand meme assez grave mais j espere que les coupables de cette attitude vont essayer de remettre de l ordre et il serait tant.

En tout cas pour certains c est une BELLE FESSEE m1;dr m1;dr m1;dr

A bientot domdom57 8)
palombe47

Message par palombe47 »

@lemon wrote: les aident sociales m1;dr

80 % ce n'ai pas nous qui en profitons, pauvres Francais !!!!!!

Hahaha!! bah oui, mais ça c'est un autre discours que je m'abstiendrai de développer ici, sinon je vais foutre le feu, et donc je ne le ferai pas par respect de la Charte du Forum.

m1;dr
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote:et rappel toi de 68

:lol:

Une "révolution" sans révolution...

Une "insurection" sans victime (et c'est tant mieux)

Un mouvement étudiant, presqu'un chahut, magistralement récupéré par les syndicats....

Je le sais, j'étais en plein dedans... :D

Ceci dit, on s'est bien marré :wink:
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:@lemon wrote:

Je le sais, j'étais en plein dedans... :D

Ceci dit, on s'est bien marré :wink:

:D ben oui !! rappel toi,

moi j'arrachais les pavés, et c'est toi qui les lançaient m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@domdom57 wrote: C est quand meme assez grave mais j espere que les coupables de cette attitude vont essayer de remettre de l ordre et il serait tant.

Je te trouve bien optimiste sur ce coup domdom :wink:

Tu as déjà vu des mecs qui ont braqué une banque ramener le butin?
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote::D ben oui !! rappel toi,

moi j'arrachais les pavés, et c'est toi qui les lançaient m1;dr

Ca ne va pas ? :D

Je restais loin de la mélée à regarder

Le casse pipe, c'était pour la piétaille :x
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour@palombe47 wrote:@domdom57 wrote: C est quand meme assez grave mais j espere que les coupables de cette attitude vont essayer de remettre de l ordre et il serait tant.

Je te trouve bien optimiste sur ce coup domdom :wink:

Tu as déjà vu des mecs qui ont braqué une banque ramener le butin?

Disons que j espere que demain ne sera pas la meme CHIENLIT qu en ce moment :P :P

A bientot domdom57 :(
palombe47

Message par palombe47 »

@domdom57 wrote:

Disons que j espere que demain ne sera pas la meme CHIENLIT qu en ce moment :P :P

A propos de chienlit -orthographié d'abord chie-en-lit-, je pense que le Grand Charles doit de retourner dans sa tombe, aujourd'hui ne serions-nous pas tentés de dire que c'est le "Dawa" ? (un clin d'œil à lemon :wink: )

m1;dr m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben voilà, nous faisons à peu de choses prés le même constat, nous sommes pour la plupart insatisfait de notre monarque actuel. Quelques sensibilités différentes s'expriment, c'est bien normal dans une "démocratie" (provisoire?).

Une partie d'entre nous fustige "Europe Ecologie" qui est anti chasse et le dit, d'autres nous parlent de CPNT qui n'est plus le parti des chasseurs depuis ses alliances soit avec le vicomte vendéen soit avec l'UMP, tout le monde y va de son analyse. La politique sociale aussi ne fait pas n'unanimité, et ressortent quelques vieux clichés. Lol !!! Vue de l'extérieur, il semblerait éffectivement que ce ne soit pas les "bons Français", qui touchent les aides sociales, comme je l'ai bien compris je pense. Le social vu de l'intérieur, je peux en parler, je suis dedans de par mon boulot, et je puis vous dire que pas mal de Français aussi sont des pros du système. Ne pensez vous pas que sur ce sujet comme d'autres, nous sommes victimes d'une manupulations intellectuelles !! Diviser pour régner !! etc........

Je n'exclu pas bien sur "l'étranger" souvent basané qui est mis en avant par une politique de triste mémoire que je ne qualifierais pas de peur d'être en dessous de la vérité et trop soft.

Alors voilà, c'est pour une bonne part parceque nous faisons ces constats que nous ne daignons pas nous déplacer pour voter.

La solution c'est quoi ?? La rue ?? La révolution ?? Ou alors le passage à la sixième république ?? Vous en pensez quoi ??

Attention je voudrais simplement synthétiser les idées, ne pas donner de leçons surtout.

Nous sommes nous chasseurs, omnubilés par les anti chasse, est ce vraiment le "ressort" de la socièté. Nous voulons transmettre cette passion à nos enfants, c'est de bonne guerre, mais ne vaut il pas mieux qu'il tendent vers une vie meilleure que la notre, qu'ils bossent, qu'ils se logent, qu'ils mangent, qu'ils se soignent, en un mot qu'ils vivent !!! S'ils peuvent chasser ce sera du bonus, car la planète commence elle aussi a en avoir marre de nos conneries !

Moi je vais vous dire pour finir, que je suis pessimiste et que je ne crois plus en l'homme depuis un bail, et je pense souvent que c'est l'estomac de celui ci qui fera la révolution, pour le moment une majorité de Français mange, nos politiques de tous bords ont encore de beaux jours devant eux.

Cordialement.CHRIS.

P.S. S'attacher à ceux qu'on aime pour tenir......... ou alors pan !!! fini !!
Répondre