@lemon wrote: une remarque,
je pense que c'était moins le bordel tu temps de Valéry Giscard D' Estaing, et l'ont vivaient mieux
Hahaha!! mais bien sûr.
VGE n'était pas un démagogue ni un dilapidateur, les diamants c'était Bokassa qui les lui avait offerts et puis c'était une histoire d'un million de francs.
Aujourd'hui les choses ne se passent plus de la même manière.
172% d'augmentation de salaire.
On nous annonce des Falcon à 200 millions d'euros -chacun-
Lors du sommet de Paris pour l'Union de la Méditerranée notre cher Tsarkosy 1er Monarque de tous les Français a dépensé 16.6 millions d'euros.
Chaque Chef d'État a dépensé pour un repas 5050€ par personne.
'tain mais qu'est-ce qu'on peut bouffer pour 5000€ ?
Une douche avait été spécialement installée pour un usage Présidentiel => 245.772 €
91.500€ pour la moquette, 194.900€ pour des jardinières, 136.000€ destinés au fond de scène.
175 millions d'euros dépensés pour 6 mois de Présidence... soit près de 30 millions par mois, 1 million d'euros par jour...
N'oublions pas que depuis Louis XVI, la Cour des Comptes a épinglé un chef d'Etat français sur la gestion des comptes de l'Élysée.
Le président Sarkozy, c’est un peu notre grand patriarche à tous, un guide éclairé, un chef à plumes, un gourou.
Nous sommes ses disciples dociles et travailleurs, et comme dans toute famille respectable, nous nous devons de respecter ce vieil adage : "Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais".
On se demande bien comment on pourrait faire... on se demande bien.
http://bulletindestravailleurs.over-blo ... 46712.html