Elections régionales

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Quand tu parles des Grecs Pat, tu prêches un convaincu, mais en même temps avec les Grecs, il ne faut pas s'étonner de se faire en.... ler !! Nous avons aussi payé pour les Polacs, pour qu'ils entrent en europe, autrement ils ne voulaient pas, nous sommes pas loin de faire idem pour les Turcs, nous finançons toute la misère du monde et nous ignorons superbement la notre. Au risque de me répèter, je travaille avec et pour cette population en voie de paupérisation, je n'ai que des Français à m'occuper, lol !!! je connais bien les personnes qui n'ont plus rien ou pas grand chose pour vivre, comme Kyusko, alors bordel de merde, il fait quoi Sarko, à part le beau sur la scène internationale ??? Combien de vieux n'ont pas de fric pour se chauffer ou simplement bouffer, combien d'anciens sont obligés de vendre leur maison en viager, juste pour survivre? Combien de jeunes vivent dans la rue, pas au Brésil, mais chez nous en France? Ce matin j'ai encore vu un jeune à la sortie d'un super marché qui faisait la manche pour manger, c'est à pleurer toutes ces conneries, pendant que certains se baffrent, les autres crèvent !!!

Alors oui, on peut être abstentionniste, je le conçois, je sais par expérience que beaucoup d'abstentionniste partage aussi mon avis contre les pouvoirs successifs et les politiques de droite ou de gauche, mais comment sanctionner ces gras là si ce n'est en votant contre eux ??? Comment faire passer le message ??? Combien d'entre nous sommes contre ce pouvoir qui nous étrangle, qui baffoue notre dignité d'homme ???

Lundi les calculs vont être vite et bien fait, encore une fois, l'abstention sera comptabilisée dans le camp de ceux qui sont contents, n'en doutons pas !!! Les gagnants vont se taper sur le ventre et les perdants se lamenter de l'abstention qui pour eux sera le fait de leur camp !!! Alors quitte à évoquer verbalement une défiance envers ce pouvoir, votez contre !!!!! Ne restez pas dans vos pantoufles à compter les points.

Cordialement.CHRIS.
lemon

Message par lemon »

@palombe47 wrote:La Grèce, ce pays émergeant du tiers-monde prétendument Européen, après avoir fourni des chiffres truqués, menti éhontément et se retrouvant dans une situation de banqueroute, ruinée et exsangue, ne trouve rien de mieux que de poser un ultimatum à l'Europe !

de toute facon la chancelière Antonia Merkel et avec l'appui de 80 % d'opposants, à entièrement de ne pas cautionner la Grèce
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:

C'est que Palombe47 sait rester impavide devant la souffrance, ce qui montre qu'il a atteint le plus haut degré de maîtrise de la philosophie stoïcienne...

Ce qui est tout à son honneur, n'est il pas ?

excuse moi, si j'ai enllevé le dehors :wink:
Preux

Message par Preux »

Angela, Lemon, Angela...

Comme l'héroïne de Pagnol... :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Putain Lemon t'as peur de rien tu débaptises la mère Merkel, comme ça d'un coup d'index sur ton clavier ????? Tu t'abstiens pas toi au moins !!! mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:Angela, Lemon, Angela...

Comme l'héroïne de Pagnol... :wink:

tu ferais mieux d'aller voter dimanche, au lieu d'aller à la peche !!!!!!

et en plus tu m'énerve sur ce topic ! :D

Amicalement :wink: Gérard :wink: tu m'émerve pas, à chacun sa liberté d'expression
lemon

Message par lemon »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Putain Lemon t'as peur de rien tu débaptises la mère Merkel, comme ça d'un coup d'index sur ton clavier ????? Tu t'abstiens pas toi au moins !!! mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.

non, je suis UMP à fond, mais cela ne m'empêche pas d'être en désaccord avec le petit agite de l"Elysée et qui, je suis certain, ne fera pas un 2ème mandat
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Si tu pouvais te mordre la langue quand tu dis ça !!!! mdr !!!!

Moi je suis plutôt PMU, mais ne desespères pas l'UMP est pas tout à fait en ordre elle aussi !!! mdr !!!

Amicalement.CHRIS.
lemon

Message par lemon »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Si tu pouvais te mordre la langue quand tu dis ça !!!! mdr !!!!

Moi je suis plutôt PMU,

Amicalement.CHRIS.

je suis certain que tu perd, mieux que tu gagne !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour,

C'etait une boutade !!! Oui mais de Dijon !!!!

Cordialement.CHRIS.
Répondre