Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ouais mais c'est toujour pareil esque c'est solide est niveau recul sa risque de coincé mais y a de bonne plaque de couche a beck chasse donc oui pourquoi pas mais faut qu'il dur sinon j'avais vue le winchester english field.Mais sa deborde trop.
@grand gascon 63 wrote:commence pas a te faire shié avec le fusil sera pour les enfants.... si ils veulent chasser il voudrai un fusil qu'il leurs plai et se sera peut être pas ta vieille rav qui aurat 10ans!!!!
Moi j'ai la possibilité de prendre le fusil de mon père, très joli ... etc. Mais je préfère en avoir un A moi, surtout que c'est le premier fr;iend
Et toi sa t'inquiete pas de savoir si il va tenir le coup ou pas et si c'est 1000€ en l'air tu n'auras pass les boules ?Moi oui même 700€donc c'est pour sa apres faut que sa tienne 4ans a peut pres au moins donc esque le huglu suffirait pas?
OUI,tu m'as convaincu l'ergal c'est mon futur fusil et je pense que le huglu eagle doit etre pas trop mal.Il est en vente sur naturabuy et y en a que un donc un seul sa veut peut etre dire que c'est un bon fusil.Et je tirerais quoi 20cartouches max en une journée pour les grives mais pas tout le temps donc sa doit etre pour moi. yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.