fusil pour petit jeune avec nouveau budget.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

autrement y avais le semi auto beretta es100 825€ c'est nickel mais c'est semi auto est niveau entretien c'est trop complexe est les chokes qu'il y a sur le sagittaire one c'est pas pour moi il me faut des chokes interchangeable mais je pense que je vais prendre le luca segna est merci de m'avertir sur les turcs de la m###e est la maintenant j'hesite entre le luca segna est le baikal mais le baikal je trouve que c'est trop lourd apres si on peut l'alleger sa serait bien mais ,je ne pense pas.



cordialement chasseur33
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

c'est comme les voiture tu peux les customiser il y avait un pos par le passer sur ca mais je ne me rapel plus.

le baikal seras plus costeau certe apres luca segna je ne connait pas.

tu veux absolument un tube neuf? car tu peut tomber sur de tres bonne occas notamment chez roumaillac. elles ne paraissent pas sur son site par contre.

cordialement.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

oui je suis d'accord avec toi y a de tres bonne occaz mais on connait rien de l'arme et puis avant que je trouve avec mais critère de choix y en a pour longtemps.



cordialement chasseur33
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

et celui la?????????

http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=725

franchi c'est irreprochable !! roumaillac ne la pas celui la!!!!!!

je crois si je ne m'abuse que c'est meme chaine que verney dite moi si je me trompe !!!!
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui,je l'avais vue mais il est en ergal est ergal grosse daube.



cordialement chasseur33
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

tu connais son passer ok mais ils sont reviser et tu as lagarantie du vendeur avec une durée et ergal ce n'est pas de la daube ce sont des appriorie et des idées recu ca te fait un fusil plus leger mais tres solide a 10 cartouches pres de differences sur une demie decenie comme stipuler plus haut dans ton pos.

cordialement.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

J'ai toujours du mal à croire sa resistance je pense que l'acier est bien mieux le luca segna est en acier donc je penche toujours pour le luca segna.



cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ah!oui :P il est quand même garanti 7ans . :P :o



cordialement chasseur33
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Bon, j'ai regarder chez beckchasse et roumaillac, dans tes critères (superposé cal. 12 max 1000 euros).



Chez beck, 4 ont retenu mon attention:

- Franchi falconet comme te l'a dit laurent33830.

- Fabarm Elos.

- Fair 600 qui dépasse ton budget (1189 euros) mais à voir.

- Huglu, mais quel poid! 3kg450!



Chez roumaillac, 5:

- Les Baikal, solides mais un peu lourd aussi.

- Sabati: Je connais pas.

- Vercar.

- 2 Verney Carron: Sagitaire One et le Dagitaire Polynox qui dépasse (1139 euros) mais là aussi à voir.



Mes préférences sont le Franchi (989 euros), le Fabarm (979 euros), le Fair (1189 euros) et le Sagitaire Polynox (1139 euros). Je pense quand même que leur réputations n'est plus à faire, que leurs conceptions ne sont pas basiques et qu'ils ont quand même une jolie gueule.



Pour ce qui est du poid, c'est vrai qu'au dessus de 3kg3 ça commence à faire lourd, surtout si tu marches beaucoup et que tu fais 50kg.

Après, certains sont en mono détente, d'autre en double, chokes fixes ou interchangeable, avec possibilité de mettre une bretelle ou pas(même si je ne le conseille pas).



Donc va voir les fusils qui te plaisent directement chez beck et moumaillac, prends les en mains, discutent avec les armuriers, vois les différentes caractéristiques de chacun, fait toi de l'argent de poche ou bosse cet été si finalement tu as un coup de foudre pour un bon et magnifique fusil à 1200 euros...

Nos conseils à distance... c'est bien mais c'est pas ça qui fera la différence... :wink:
echo
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2010 14:21

Message par echo »

va voir sur naturabuy avec 1 budget de 1000e voir 1 peu moins je te promet que tu vas trouver ton bonheur dans du neuf de tres bonne marque ( verney carron, franchy, winchester... ) et de super occas dans le top de chez beretta, benelli, browning...que ce soit des semi auto ou superposés et regarde les fusils de trap
Répondre