Miroku

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

Ceci dit Colole, c'est pas perdu car à 1600/1700e on doit pouvoir trouver des B525 sporter cal 20 dans bon nombre d'armureries.
Roy wby

Message par Roy wby »

J’en possède un qui a exactement 24 ans. C’est le modèle 7000 quelques chose. Hormis l’inscription « B.C. Miroku » sur le talon de la crosse et sur les canons ce modèle est absolument identique au Browning de l’époque. J’aime bien se fusil avec lequel j’ai tué un peu tout ce est chassable par chez moi 8)

Comme le dit Grolandais quand on le ferme on entend un verrouillage puissant, de plus quand je me déplace arme ouverte les canons de se dernier ne bougent pas contrairement à ceux de mon Beretta qui lui est beaucoup plus récent :roll:

Même si sur le papier, je pensais que l’inverseur de l’Italien était le meilleur, sur le terrain j’ai trouvé celui du Nippon bien supérieur.

Le seul point négatif de se fusil est sa détente en effet cette dernière est inertielle mais c’est le lot de beaucoup de fusil dotés d’une monodétente sélective. Dommage qu’elle ne soit pas mécanique comme sur le B25 :cry:
chris14

Message par chris14 »

On voit effectivement des anciens modèles sur les stands,notamment des modèles trap qui ont plus de 15/20 ans,qui ont éclusés des milliers de douilles et qui n'ont pas bougé d'un poil :mrgreen: ,une vraie bête de somme !
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonsoir,

j'ai un mk 70 cal 20 pour la chasse en plaine, pour le bois , et pour le tir!!! je quitte mon mk uniquement pour prendre ma tikka ( autre bel outil!!!).....Le seul cas de figure ou le mk ne fait pas figure honorable, c'est à la becasse ( ses canons serrent trop!!) ce qui m'a poussé à acheter un autre superposé en 20 canon 62 cm, en complement du mk.....

Comparer un mk avec un verney ou guerini = un grand n'importe quoi!!!!!
chris14

Message par chris14 »

@CHEZMAX wrote:bonsoir,

j'ai un mk 70 cal 20 pour la chasse en plaine, pour le bois , et pour le tir!!! je quitte mon mk uniquement pour prendre ma tikka ( autre bel outil!!!).....Le seul cas de figure ou le mk ne fait pas figure honorable, c'est à la becasse ( ses canons serrent trop!!) ce qui m'a poussé à acheter un autre superposé en 20 canon 62 cm, en complement du mk.....

Comparer un mk avec un verney ou guerini = un grand n'importe quoi!!!!!

Oui, ça joue pas vraiment dans la même cour.......
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Attention depuis un an mon armurier a eu 2 casses de crosse chez browning et 2 casses chez miroku. visiblement il y a quelques problèmes dans les bois.

Vu la galère pour faire passer les crosses en SAV, en 2010 il ne fait pas rentrer d'arme dans ces deux marques. :shock:
Répondre