parka browning

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Achi3
Messages : 116
Inscription : 08 juin 2010 07:28

Message par Achi3 »

@grand gascon 63 wrote:j'ai la même impressions que toi!! fr;iend



si mr et si fort pourquoi n'a t-il pas remplacer le velcro par un bouton?



a+

Parce que je ne suis pas couturier, et que faire un trou soi-même dans ce tissu le rendrait moins étanche. Je suis vraiment désolé d'avoir donné un "truc" moins radical que d'enlever complètement les velcros à ceux qui possèdent cette veste. J'espère que vous m'excuserez de cet écart de conduite impardonnable.



(toujours aussi surpris de la réaction de certains sur ce forum... :-))
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@Achi3 wrote:(toujours aussi surpris de la réaction de certains sur ce forum... :-))

Il est vrai que votre popularité sur ce forum ne semble pas au top... :lol:



:wink:



Ceci dit, je retiens l'idée pour le velcro t,1;op
le freeman
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2009 17:29

Message par le freeman »

he he he moi j ai du bol car sur ma version les poches se ferment par un sysreme d aiment donc aucun bruit
Achi3
Messages : 116
Inscription : 08 juin 2010 07:28

Message par Achi3 »

@le freeman wrote:he he he moi j ai du bol car sur ma version les poches se ferment par un sysreme d aiment donc aucun bruit

C'est la version light? (http://www.browningint.com/fr/products/ ... O%20L%20GR)

C'est un modèle plus récent que la parka, et Browning a bien écouté les commentaires de ses clients. La fermeture magnétique est très réussie, j'espère qu'ils la mettront sur le nouveau modèle de parka.
Répondre