Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai reçu ce matin un mail de la FDC40 m'indiquant que suite a une attaque de l' Association pour la protection des animaux sauvages, le tribunal de Pau vient de rendre sa décision: seul le Ragondin, le Vison d'Amérique, le Lapin, le Sanglier et le Rat musqué sont classés nuisibles dans les Landes jusqu'au 30 juin 2010, le renard, les mustélidés et les corvidés ne sont plus classés nuisible. s1o,s
L aspas a été deboutée de sa demande de suppression du piégage dans le nord
Au motif
L aspas développe des arguments généraux et théoriques sans aucun lien avec le départemant concerné.
Les piéces démontrant queque les organes consultatifs avaient bien été réunis ont été apportées tout comme les piéces justifiant l étude des solutions alternatives.
Grace a L apanga et surtout au travailde tous les piégeurs du départemant,la fédération a pu démontrer que les espéces nuisibles étaient vraiment en présence significative dans le départemant en produisant le bilan des captures et donc que l arrêté était motivé
Finalement au terme d une procédure trés fournie et disputée le tribunal administratif a rejetée la requête de l aspas en estimant qu il n y avait aucun doute sérieux sur la régularité de l arrêté attaqué
nous en haut saon s pas mieu il nous on retirer la pie le putoi la martre heureusement pas encore le renard daillieu je reperer un terier ocuper et cette hiver il ietai pas reste plus ka placer un collet sinon bizzard jes mi deuboite avec de la viand une s declancher mes rien dedant jvous direr ce soire si ya du nouveau la javai un peustoper le piègage mes la je miremai :deho:rs a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.