Amateur de cyclisme

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44

Message par louis44 »

bah... soude encore une caisse de maçon integrée et mets du mortier dans le tube de selle, et tu auras un vélo creusois, alias brouette de chantier ! :lol:
Prowess

Message par Prowess »

Etape folle aujourd'hui avec un magnifique show de Monsieur Voeckler dans les pentes à 10% :mrgreen:

Et Schleck qui doit en avoir gros sur la patate avec son dérailleur qui l'a lâché alors qu'il avait légèrement déposé Contador dans le col... Enfin un magnifique geste de fair-play de Contador, qui ne sème pas le maillot jaune, il reste sur la défensive et lui met que 8 secondes à l'arrivée !!

CONTADOOOOOR EN JAUNNNNEEE !!! :mrgreen: :)
dragon13

Message par dragon13 »

BELLE etape domage pour ANDY mes se n est pas finis encore ils y a encore de beau cols qui les attendent je pense que les prochaines etapes vont etre belles,a propos de velos se serai simpa de mettre les photos de vos velos avec ou sans batteries yah:ou
dragon13

Message par dragon13 »

pas mal du tout comme velo voici le mien[attachment=0:stg3g56g]eric1.jpg[/attachment:stg3g56g]
dragon13

Message par dragon13 »

non sa va il est tres maniable et en monte sa va c est surtout les jambes qui en bave .
dragon13

Message par dragon13 »

Bonjour c est vrai car il est tout carbon mai par chez nous on a pas de gros col donc on s en sort mai meme moi j ai ete etonné en monte avec se velo.
dragon13

Message par dragon13 »

Oui vivement jeudi pour moi je pense andy je le trouve plus fort cette année et plus sur de lui,mai au moin une chose est sur je suis content de nos francais qui se serons bien montre cette année se qui prouve que dans les equipes francaise si il n y a pas de leader et que l on laisse faire leurs course ils sont capable de nous montré de belles chose,au moin si ont a fait une coupe du monde de merde ont auras eut un beau tour de france.
smuhr

Message par smuhr »

Je me suis toujours demandé ce que vous aimez dans le cyclisme... c'est les pédales ;) ?

:deho:rs
Prowess

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:c'est sur qu'andy et plus fort qu'alberto mais alberto lui a des atout maître uand on as vinocourov et navoro dans la montée on a de bonne rampe de lancement alors que l'équipe de la saxo n'a personne et son franck andy et foutu je pense a moins que les saxo en on garder sous la pédale pour jeudi éspérons je suis pour qu'andy montre que c'est lui le plus fort et que l'année prochaine il gagnera le tour grace a une équipe remanier et surtout a son frère!!

a+

Lol ? Andy a progressé certes, mais il n'est pas encore au niveau de Contador :wink: Quand il saura bien descendre et faire du contre la montre, okay, mais pas cette année :wink: :wink: Sinon, magnifique étape avec de merveilleux paysages, même si il y avait du brouillard épais :D
dragon13

Message par dragon13 »

Oui c vrai mai il aurai du attaquer bien avant c etait sur qu il aurait du mal a reprendre 8secondes aujourdhui,mai ils ne sont pas encore a paris 8secondes se n ai rien.
Répondre