Verney-Carron & Franchi, quelles relations ?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

je connai manufrance de nom. mais sur le site de verney caron, je ne l'ai pas trouver, il n(ya que le sagitaire one a 1099 euros.

pour ton recit, galochon, c'est pour ca , je confond mon pote qui m'as dit ca au sujet de franchi et verney, c'est a cause de ca, c'est un automatique qu'il a.

pour ma part, ma chasse seras becasses, faisan, perdrix, grives un peu de pigeon.

donc le sagitaire s'impose donc devant le franchi?

puis ca reste dans notre bonne vieille france, les st etienne reste les meilleurs quand meme non?
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

escuser mon ignorance mais que veut dire mono detente selective? qu'on peut choisir de tirer le premier coup avec le canon du haut ou du bas ? c'est ca? c'est pour le franchi.
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

@laurent33830 wrote:escuser mon ignorance mais que veut dire mono detente selective? qu'on peut choisir de tirer le premier coup avec le canon du haut ou du bas ? c'est ca? c'est pour le franchi.

c'est tout a fait ça
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

franchement j'hesite vraiment entre les deux voir meme les trois, le sagitaire one me plait, le leger aussi, et le falconnet S, il est pas mal non plus. maintenant je suis pour le francais ou l'italien???? entre les deux mon coeur balance comme on dit :x



et sur manucentre j'ai pas trouver le leger de verney caron que j'ai vu chez roumaillac a 1039€
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour, les conseilleurs ne sont pas les payeurs si tu n'as de coup de coeur l'un ou l'autre

pour moi ce serait le Verney Carron ONE , de toute façon je resterai dans la marque il faut

savoir qu'ils ont un des meilleurs services après ventes. A toi de choisir, je ne fais pas de

réclame.
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

dans ce cap pourquoi pas le sagitaire super leger a 1039 euros ca fait 100 euros de plus c'est pas beaucoup plus. et en plus la gravure est plus jolie...
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Laurent 33830, tu me dis pourquoi pas le sagittaire super léger, tu m'as lu comme il faut

je de dis je resterai dans la marque
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

si si j'ai compris ton avis galochon, leur réputation n'est plus a faire de toutes facon.

lundi je vais aller au magasin pour l'épauler et voir si il me tombe bien. je vais essayé les deux du coup.

puis j'ai le temps je ne suis pas presser.

par contre j'ai été sur le site de VC et je ne l'ai pas trouver le seul super leger que j'ai vu est bien plus cher. 1287euros

http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... -leger.htm

je leur demanderais pourquoi d'ailleur.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir, pour les tarifs les marques tiennent un prix un peu haut donc a pas dépasser

ensuite les armureries, les discounts appliquent leurs tarifs souvent très bas concurrence

oblige, le petit armurier du coin ne peut pas suivre mais pour le service après vente ???
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

les discount ne sont pas forcement tres bon aussi... pour justement les SAV.

roumaillac ou meme beck chasse, leur réputations n'est plus a faire un petit be-mol pour les réparations ont peu longues mais bien faites quand meme...
Répondre