Difficultée de conection

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lavocat

Message par lavocat »

Salut, un petit coup de main serait le bien venu.

Depuis une semaine, impossible de me connecter au site avec mon Pc habituel, ( j'ai vindow Xp).

Dés que je clique sur connections, l'image ne s'affiche plus totalement et au bout de 2 ou 3 minutes, l'écran devient noir. cr1;az

J'en suis réduit à lire sans me connecter, ni pouvoir répondre.

Ai piqué l'ordi de mon gamin pour appeler à l'aide, pouvez vous me donner une solution?

J'arrive à me connecter sur tout les autre sites où je suis inscrit.

Avast m'a sorti 4 roodcik et Avira 2 normalement c'est propre.

Par défaut, avant que certains marrant me le propose, j'ai déjà pensé à changer d'ordi!
chasseur54

Message par chasseur54 »

Salut

A tu fait une grosse(ou non) modification sur ton ordinateur récemment???

Ou sinon a tu CC cleaner?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Oleron a mis le doigt sur le problème, il y a surement un logiciel qui mange dans la gamelle d'un autre, çà ressemble bien aux symptomes d'un antivirus à la con chargé sur internet ça (j'ai donné). Je te laisse en de bonnes mains. Bon courage et à bientôt.

Cordialement.CHRIS.

P.S. En croyant augmenter la protection en multipliant les AV, on met souvent le PC en vrac.
lavocat

Message par lavocat »

Salut et merci pour ces conseils.

J'ai tout sorti sauf Avira, mon ordi est super rapide, il ne se met plus en veille tout seul, je peut enfin accéder et poster sur le site :)

Un seul souci, lorsque je fait un scan total il continue à s'éteindre lorsqu'il arrive à un certain pourcentage effectué ( toujours au même endroit :oops:)

J'attends des conseils, merci de votre aide par avance.
migrateur38

Message par migrateur38 »

SLT

tu effaces de ton bureau "CHASSE PASSION"

Tu vas sur GOOGLE tu le recherches et tu le re-installes
thehunter

Message par thehunter »

Comme je dis toujours l'homme et la technologie ... Ah ca ! f1ol;
Répondre