demande.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sim09

Message par sim09 »

@sainthub wrote:@flava wrote:c'est bien les semi-auto ?

Je ne pense pas que ce soit l'arme à conseiller à un jeune chasseur.

Amicalement, sainthub.

Exact. Un bon superposé pour débuter c'est le top. T'emmerde pas avec un semi-auto, tu pourrais le regretter, bien que le baikal soit extrêmement fiable.
thehunter

Message par thehunter »

Pour ma part on m'a vivement déconseiller de prendre un SA tout simplement a cause de la sécurité vis a vis de mon non experience a la chasse .

De plus , je retrouve le charme d'un superposé au "détriment" de deux cartouche ce qui m'incitera a m'appliquer sur mon 1er tir !

Essaye de trouver un job d'été et tu te feras facillement 300-400 euros si tu trouve un petit boulot !

:wink:
lapinou12

Message par lapinou12 »

bonjour,

comme st hub' je ne prone pas le "3 pets" pour un jeune chasseur.

ici c'est pareil, très petit budget pour la chasse.

en occasion, tu peux chercher des superposés ou juxta de marques fiables mais qui n'ont pas forcément le vent en poupe pour faire monter les prix.

un superposé très simple de chez fabarm avec 10 ans au compteur et un entretien correct doit pas couter plus de 500 €.

après pour les choques tout est histoire de compromis, j'ai longtemps chassé avec un superposé à choques fixes, et, a conditions d'utiliser des balles sous calibrées et d'essayer d'avoir des postes ou tu peux tirer court, tu peux chasser pendant un bon bout de temps le petit et le gros gibier.
galochon

Message par galochon »

Bonjour, le problème de FLAVA c'est son premier fusil et il veut que ce soit le sien ça se comprend, les semi auto sont bien mais pas polyvalents. je vois que tu veux chasser un peu

tous les gibiers, rien ne vaut un 2 coups le choix des chokes, n° de plombs plus plomb balle

si tu aime les juxtaposés les baikal sont bien bascule basse pas trop lourds ,sinon

superposés suivant ta bourse
flava

Message par flava »

D'accord, merci pour toute vos réponse c'est super sympa :D
Répondre