Marais de courmont

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde

Connaissez vous l'elevage les marais de courmond dans le 51 ?

pouvez vous me dire si c'est serieux ou s'abstenir ?

pour l'achat d'un chiot

merci d'avance pour vos reponses :wink:
lemon

Message par lemon »

Salut l'ami quinquin !

En ce qui me concerne,

si c'est pour la chasse, je ne m'orienterais pas sur cet élevage,

Voilà mon avis coi;k :wink:

Ne me demande pas pourquoi !

le soleil brille pour tous le monde, même pour cet élevage ! coi;k
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ce n'est plus ce que s'etait :cry:
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote:ce n'est plus ce que s'etait :cry:

:welc:om

bonjour Jako !!!!! :wink:
quinquin

Message par quinquin »

merci a vous deux :wink:
Brenneke

Message par Brenneke »

Bonsoir,

J'ai acheté il y a une quinzaine d'années, maintenant, sur les conseils d'un juge pour chiens, de mes amis, une chienne Labrador, à l'élevage des marais de courmont ...

L'achat a été un peu laborieux, la chienne réservée, était prognate, il a fallut m'en trouver une autre ... finalement je suis reparti, avec ma petite Labrador ... et je doit dire que cette chienne ne m'a donnée que des satisfactions.... elle est morte aujourd'hui .. Depuis, j'ai conseillé cette adresse a deux de mes amis chasseurs qui ont également pris des Labradors sans être déçus .. C'était il y a quinze ans, à l'époque ils garantissaient leurs chiens " chasse " ... je n'ai pas eut besoin de faire jouer la garantie, ,la chienne était excellente, une retriever " hors pair "

Que dire de plus .. vu le nombre de races qu'ils pratiquent on est en droit de se demander si c'est bien sérieux, mais les faits sont là, ils m'ont vendu une chienne extraordinaire .. à l'époque le patron était Jacques Lainé, un homme de métier, chasseur et qui s'y connaissait en chiens de chasse.
quinquin

Message par quinquin »

merci brenneke :wink:
Bubu

Message par Bubu »

Mon labrador venait des Marais de Courmont. C'était un chien extraordinaire, BICP, CACT, et chien de sang. J'ai plusieurs fois conseillé ce producteur à des amis qui n'ont jamais été déçus. Ils sont bons à mon avis en drahthaar, munsterlanders et labradors. C'est au contraire de certaines affirmations très professionnel.
Répondre