mieux connaitre la marque decastel

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

bonjour a tous,

j'aimerais en savoir plus sur cette marque pas pour acheter, mais me sortir de mon ignorance, de quelle nationalité est decastel? j'ai trouvé sur naturabuy 2 superposés

1 fabriqué en italie, l'autre en turquie, et les juxtaposés? ( belle gueule avec crosse anglaise) . si possible me parler de leurs références, qualités etc...

je compte sur vous, merci
chris14

Message par chris14 »

salut,

Les fusils Decastel sont fabriqués en Espagne, j'en ai eu un en juxta, un mois après la crosse présentait déjà une fissure débutante à la bascule qui était mal serrée à la base ! J'ai même pas cherché à comprendre, je m'en suis séparé aussitôt et je suis vacciné de cette marque !
Gery

Message par Gery »

Chris n'a pas eu de chance avec son calibre 20. Ca peut arriver dans d'autres marques aussi de tomber sur un canard. Mais dans ce cas, c'est exceptionnel.

En fait, les fusils Decastel, fabriqués en Espagne, sont des armes très classiques de bonne réputation et bien fabriquées. Ils font l'objet de tests très positifs.
galochon

Message par galochon »

bonsoir, merci a Chris14 et géry d'avoir bien voulu me renseigner sur Decastel, pas de chance pour Chris et la garantie ?.. cela peu arriver sur n'importe quelle marque. l' Espagne

est la patrie des juxtaposés, pas toujours bien reconnue et pourtant...

cordialement
chris14

Message par chris14 »

@galochon wrote:bonsoir, merci a Chris14 et géry d'avoir bien voulu me renseigner sur Decastel, pas de chance pour Chris et la garantie ?.. cela peu arriver sur n'importe quelle marque. l' Espagne

est la patrie des juxtaposés, pas toujours bien reconnue et pourtant...

cordialement

salut,

Sur un fusil de chasse la garantie ne couvre que la mécanique, les bois ne sont pas inclus, de toute façon quand j'ai vu ça je n'avais plus confiance et la confiance dans une arme...ça fait tout !
Gery

Message par Gery »

quand j'ai vu ça je n'avais plus confiance et la confiance dans une arme...ça fait tout !

On peut comprendre, effectivement.
galochon

Message par galochon »

Bonjour, je te comprend parfaitement Chris14, plus de confiance plus de plaisir.

pour la garantie je sais que les bois ne sont pas inclus mais une fissure au bout d'un mois

est un défaut ton armurier aurais du intervenir,
Répondre