Luca Segna!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Bonsoir,

Merci beaucoup et je pense allez le chercher en aout car ma mere ne veut pas que je le prenne avant d'avoir la validation du permi donc en même temps je vais decouvrir les nouveaux fusils qui vont sortir.Mais mon choix est deja fait je pense à moins d'avoir un autre coup de coeur. :? :oops:

cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

Ta mère ne veut pas et toi tu peux pas permis validé obligatoire pour l'achat d'un fusil que ce soit un luca ou un autre, sauf si tu as une licence de tir. (je ne me souviens pas )
Gery

Message par Gery »

je pense allez le chercher en aout

Ah oui ? Alors dans ce cas tu as tout le temps de réfléchir. Profitr de tout ce temps pour aller voir des fusils, les prendre en mains, discuter avec des armuriers, écouter les conseils. Ne néglige pas non plus l'occasion en te faisant accompagner de quelqu'un qui s'y connait un peu : on y trouve de très beaux et bons fusils à des prix fort intéressants.

Ne te précipite pas. Ton choix sera ainsi fait en connaissance de cause.

Bonne recherche.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@galochon wrote:Ta mère ne veut pas et toi tu peux pas permis validé obligatoire pour l'achat d'un fusil que ce soit un luca ou un autre, sauf si tu as une licence de tir. (je ne me souviens pas )

Salut,

Je comprend pas trop ce que tu veut dire mais j'espere comprendre,Je peut le prendre maintenant car il me faut d'un la validation du permis que je n'ai pas encore car j'ai 15ans et il faut etre majeur pour acheter chez eux donc il faut que j'ai quelqu'un de majeur et qui a le permis de chasse de valider.

Cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

Bonjour chasseur 33, je m'explique pour l'achat d'une arme il te faut une pièce d'identité et

ton permis de chasser complet et validé, vente interdite aux mineurs. (sauf avec l'accord

des parents (je crois)

PS: la marque Luca Segna, distribuée par l'importateur Nimois Colombi
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@galochon wrote:Bonjour chasseur 33, je m'explique pour l'achat d'une arme il te faut une pièce d'identité et

ton permis de chasser complet et validé, vente interdite aux mineurs. (sauf avec l'accord

des parents (je crois)

PS: la marque Luca Segna, distribuée par l'importateur Nimois Colombi

salut,

Chez beck ben c'est pas comme sa c'est un majeur c'est tout il cherche pas a comprendre et biensur le permis de chasser validé est même avec l'accord de mes parents sa marche pas. :? :cry:

Ah!! bon c'est Nimois Colombis qui les importes est c'est une bonne marque est fiable. :o :?

cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

puisque tu que tu veux pas comprendre et que tu lis pas les messages comme il faut va

chez BECK,avec un Majeur,pourquoi tant de questions, du moment qu'il ne cherche pas a

comprendre, moi non plus
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Escuse si j'ai pas compris quelque chose j'ai pas fait expré mais je sais que personne connait la marque Luca segna sa d'accord apres tu dit:PS: la marque Luca Segna, distribuée par l'importateur Nimois Colombi

est la moi je te pose la question si vue que personne connais la marque Luca segna et que apparement tu connais Nimois Colombi je te demande si c'est une bonne marque Nimois Colombi.Pour l'accord des parents moi le monsieur ma dit tu as que avec un majeur que tu peut l'acheter tu as pas autrement car on vend pas au mineur.

cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

Re, je te recopie un article paru sur Armes de Chasse, LUCA SEGNA du lisse aussi.

dans notre avant-dernier numéro nous vous présentions un express Luca Segna,nouveau

nom de l"armurerie italienne. Depuis la marque,distribuée par l'importateur nimois COLOMBI, s'est enrichie et accueille desormais dans ses rangs des armes lisses.Il s'agit de

superposés acier à extracteurs ou éjecteurs disponibles en versions standard ou luxe,en calibre 12 ou 20 mais toujours éprouvés bille d'acier.

N°=de janvier à mars 2010, je peux pas faire mieux

A plus...
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Ma question s'adresse principalement à Galochon qui ,faisant partie de la rédaction de la revue "Armes de chasse" à ce que j'ai pu comprendre,doit avoir des informations inaccessibles au chasseur moyen (à peine) que je suis:

Qui fabrique les armes Luca Segna pour l'importateur nîmois?est-ce Fair,Sabatti,Rizzini....?

Rien n'exclut d'ailleurs qu'il soit fait appel à plusieurs fabricants:l'un pour un superposé,un autre pour un express..etc

J'ai aussi une autre question que j'ai posée à plusieurs armuries sans obtenir de réponse:

Est-ce que tous ces petits fabricants font appel à une coopérative ou aux même sous-traitants pour ce qui est de la cannonerie,des bascules..?

On peut en effet observer que les éléments essentiels de leurs armes se ressemblent beaucoup.

Merci d'avance pour la réponse.

Plus le canon est long,plus le gibier est près.
Répondre