mauvaise surprise

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
robespierre

Message par robespierre »

Salut tout le monde

la neige a enfin disparue p....n l hiver a ete dur cette annee j en est donc profite pour aller faire un tour a notre maison de campagne que ma chere er tendre a herite de son pere pour bricoller un peut.les boules 2 elans qui mon regarde un bon moment est se demandes surmant se que je foute la ses cheres betes mon bouffees mon poirier et on commence a s attaquer au pommier ET LA CHASSE EST FEMEE.
quinquin

Message par quinquin »

robespierre tu es d'ou pour parler d'elan :?:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Du Maroc Quiquin !!! :x :P :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben Quinquin, le révolutionnaire il est du côté de Goteborg !! C'est un petit nouveau depuis peu. Dis donc Dan, je vais t'en donner de l'élan moi, au Maroc qui dit !!! Tu confonds pas avec les éléphants (roses !!)??

Bon week end à tous. Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ben non l'ami, on peut voir des élans au Maroc aussi, mais naturalisés dans les musées (c'était juste pour une feinte) ! Je sais CHRIS, je suis Grolandais mais quand même . :x :lol:
lemon

Message par lemon »

@Grolandais du 62 wrote:Du Maroc Quinquin !!! :x :P :wink:

tu ne l'a pas volé celle là Quinquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: m1;dr m1;dr m1;dr :D :x :x
robespierre

Message par robespierre »

Salut tout le monde

"Göteborg Suede "notre maison est a la frontiere norvegienne a peut pret 150 km d ici entre nous pas un cadeau j ai toute la facade a refere voila mes vacances.pour en revenir a mon poirier je l avait plante y a 3 ans les boules reste plus rien.la l annee passe y a eu 2 personnes qui se sont faite tuer par des elans.animal a respecter surtout quand il rabaisse les oreilles en arriere mauvais signe rester a distance.si y en a qui sont interesse en octobre j aurais peut etre une place de libre je dit bien peut etre.
lemon

Message par lemon »

@robespierre wrote:Salut tout le monde

l annee passe y a eu 2 personnes qui se sont faite tuer par des elans.animal a respecter surtout quand il rabaisse les oreilles en arriere mauvais signe rester a distance.si y en a qui sont interesse en octobre j aurais peut etre une place de libre je dit bien peut etre.

c'est très sympa ! :wink:

justement, je voulais me débarrasser de Quinquin !!!! :D
tv42

Message par tv42 »

quinquin il parait qu'il y a des elephant en hisland .fadrait verifier je suis pas sur. m1;dr m1;dr coi;k coi;k
quinquin

Message par quinquin »

merci les gars je vois que vous suivez tant mieux je vais verifier tv 42 et je te donne la reponse :lol: :lol: :wink:
Répondre