demande de conseil

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
jeunechasseur33

Message par jeunechasseur33 »

Bonjour a tous !!

je suis nouveau ici !

je vous explique, je suis un jeune chasseur et je vais avoir un ptit setter anglais qui aura 5mois et demi pour l ouverture et j aimerai bien avoir quelques conseil pour en faire un bon chien de chasse et un bon camarade de vie !! il y a une chose qui me fait assez peur c 'est que j ai pas envie qu il s en prenne a la volaille si vous savez quoi faire dite le moi, ainsi que tout bon conseil pour son dressage !!

Je vous en remercie d avance

a bientot
lemon

Message par lemon »

@jeune chasseur 33 wrote:Bonjour a tous !!

je suis nouveau ici !

je vous explique, je suis un jeune chasseur et je vais avoir un petit setter anglais qui aura 5mois et demi pour l ouverture et j aimerai bien avoir quelques conseil pour en faire un bon chien de chasse et un bon camarade de vie !! il y a une chose qui me fait assez peur c 'est que j ai pas envie qu il s en prenne a la volaille si vous savez quoi faire dite le moi, ainsi que tout bon conseil pour son dressage !!

Je vous en remercie d avance

a bientot

c'est un excellent chien à poule, qu'il dévore sans pitié ! ne laisse même pas une plume.

défaut:

passable sur le perdreaux et le faisan,

et nul à la bécasse.

c'est pour cela que j'en possède deux :D

mais uniquement pour me débarrasser des poules du voisin et de ses coqs qui me réveille le matin :wink: m1;dr
jeunechasseur33

je dit sa parce que j avais un epagneul breton et il avait fait un carnage dans la basse cour !!! et j ai pas envie subir sa a nouveau !!
migrateur38

Message par migrateur38 »

LEMON pense avoir raison mais il se trompe, le pire se sont les épagneuls car eux sont comme leurs maitres au sujet des poules
lemon

Message par lemon »

@jeunechasseur33 wrote:je dit sa parce que j avais un epagneul breton et il avait fait un carnage dans la basse cour !!! et j ai pas envie subir sa a nouveau !!

:shock: putaingggg....geu !!!!!!!!! m1;dr

:wink: je plaisante pas de souci avec les Setters !

:D mais il faudra lui donner à manger !!!

sinon tes poules !!!!!!!!!!!!!!!!! m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
jeunechasseur33

je me douter bien que tu rigoler ! t inquiete pas elle avait a manger ! il ya des anciens qui m avait donner "des conseils" mais trop barbares, et j ai pas envie d avoir ces meme problemes ac le ptit !! une autre crainte comment reagir si le ptit part sur la voie d une chevre ???
lemon

Message par lemon »

@jeune chasseurs33 wrote:je me douter bien que tu rigoler !

bien sur :wink: fr;iend
migrateur38

Message par migrateur38 »

:carton:es
Répondre